Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photo: Qui suis-je ? ( part1)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cheb Jalal

Commentaire

• vrai bravo gingerman

et celui la

المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

• Djillali amarna de Raina Rai ??

Commentaire

• bsr
          non tulipe ce n'est pas djilali de amarna

Commentaire

• djillali amarna ta3 karkabou, est décédé , lah yarahmou

celui là c'est l'autre ... hachemi je crois;
            mais je te félicite tulipe car tu enveloppe bien la sphère en indiquant le groupe et tu ne ne tournes pas sur les détails, j'aime bien cette façon de voir les choses.

Commentaire

• bien vue, phileas , c'est bien hachemi djellouli le batteur de raina rai et ne pas de amarna rai

je te félicite phileas

Commentaire

• je te félicite phileas
                merci oudjda, j'aurais quoi comme récompense?, car franchement, moi je me fatigue pour relancer ton sujet jusqu'a ce qu'il reste éternellement, on pourra même dans l'avenir poster des images de toi "de maintenant" , ... et on va reconnaitre le fabuleux oudjda jeune !!!

Commentaire

• Je suis mise à la rue et énervée parce que je ne reconnais personne.

OUjda , poste la photo de Guerrouabi, comme ça je pourrais gagner au moins une fois
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

• inata
                    c'est peut être facile !

Commentaire

• Phil

Maman avec Alain Delon ? non tata?
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

• saha phileas, ta recompense c'ests totu ses artistes qui eux te reservent, aussi ceux qui nous lisent, c'est un petit geste envers eux, et ce qu'il ont donné montrer leur talent a ceux qui n'ont pas connu et pour les génération de prendre exemple
                        merci pour ton effort et un merci a tout le monde qui participe a ce dedicasse a ce beau pays et ses enfants ( art, sport, politique,et tout les domaines)

ne t’inquiète intata , le but justement de les faire connaitre,

voila inata ton bogos

Commentaire

• Je sais ! Je sais c'est El hachemi Guerouabi Allah yerahmou

Merci Oujda
                          Hemingway

Commentaire

• phileas c'est ecris le film (omar gatlato) mais le nom je laisse inata les trouver
                            alain delon non inata , des acteur algeriens

Commentaire

• Comment ne pas reconnaître Boualem Bennani dans Omar Gatlato ? Et la fille doit être Farida Guenaneche, si je ne m'abuse...

Oups ! J'aurais dû me taire.
                              كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

• Comment ne pas reconnaître

Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X