Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
djillali amarna ta3 karkabou, est décédé , lah yarahmou
celui là c'est l'autre ... hachemi je crois;
mais je te félicite tulipe car tu enveloppe bien la sphère en indiquant le groupe et tu ne ne tournes pas sur les détails, j'aime bien cette façon de voir les choses.
merci oudjda, j'aurais quoi comme récompense?, car franchement, moi je me fatigue pour relancer ton sujet jusqu'a ce qu'il reste éternellement, on pourra même dans l'avenir poster des images de toi "de maintenant" , ... et on va reconnaitre le fabuleux oudjda jeune !!!
saha phileas, ta recompense c'ests totu ses artistes qui eux te reservent, aussi ceux qui nous lisent, c'est un petit geste envers eux, et ce qu'il ont donné montrer leur talent a ceux qui n'ont pas connu et pour les génération de prendre exemple
merci pour ton effort et un merci a tout le monde qui participe a ce dedicasse a ce beau pays et ses enfants ( art, sport, politique,et tout les domaines)
ne t’inquiète intata , le but justement de les faire connaitre,
voila inata ton bogos
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire