Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
et un autre film g m rapel pas du titre avec meg rayan recontre un ange ki tombe amoureux del et il abondonne ses et linternité pour vivre avec elle meur à la fin
Dernière modification par absente, 21 septembre 2006, 23h18.
Ben euh si tu trouves que Scarlett o hara est une romantique et douce ouai je le suis mdr
cher amie scarlett est une femme romantique et sensible mais trop capricieuse et c est a dernier moment que elle comprend a quel point elle a aimer ett mais malheureusement lui il la quitte il en a marre de ses caprices
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Elle n'ai ni romantique ni capricieuse
elle est egocentrique et determiné fier et materialiste
possible oui ell etait comme ca aussi
a la fin elle s en rend compte qu'elle l 'aime juste parce qu'elle le perd
elle naime que ce qu'elle n arrive pas a avoir
faut lire le bouquin
j ai regarder le film deux fois
mais c'est ton coté romantique qui t as fait voir le film de cette maniere
Euh jsais plus
je recapitule ce qu'on me reproche :
egoiste, individualiste, narcissique et nombriliste
ben egocentrique c'est pas loin peut etre
j'en apprend tout les jours sur moi
Euh jsais plus
je recapitule ce qu'on me reproche :
egoiste, individualiste, narcissique et nombriliste
ben egocentrique c'est pas loin peut etre
j'en apprend tout les jours sur moi
cher amie moi je t es trouver gentille depuis que je t es connu
Envoyé par lily
non c'est une femme de caractère !!!
et ne lâche jamais l'affaire !!!
son caractere je ne lui reproche rien mais elle a un mec beau comme rett elle cherche encore a embrasser hashley par exemple
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire