Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quels sont vos films preferer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cher amie moi je t es trouver gentille depuis que je t es connu
    L un n empeche pas l autre

son caractere je ne lui reproche rien mais elle a un mec beau comme rett elle cherche encore a embrasser hashley par exemple
    oui... le coeur suit sa passion...

LILY = non jai pas mal au dos mais a mon EGO

Commentaire

Envoyé par lily
      c'était son premier amour difficile a oublier pour elle !
      lol oui tu as raison difficile a oublier pour elle en plus que il s est marié avec sa soeur
      mais quand meme avec un mec comme rett je pense que il n y a rien de plus facile d oublier ashley
      biensur que je ne suis pas a la place de scarlett pour parler de ca mais je sais que ce roman a etait ecrit par margaret mitchell qui s est inspirer de sa vrai vie pour l ecrire
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

lol oui tu as raison difficile a oublier pour elle en plus que il s est marié avec sa soeur
        Non il s'est marié avec mélanie qui est la soeur du premier mari de Scarlett

( c est compliqué c est comme chez les arabes mdr )

Oui margaret mitchel s'est inspiré de sa vie de son caractere ... que veux tu dans la vie on choisit pas qui on aime qui ont va aimer..

Commentaire

Non il s'est marié avec mélanie qui est la soeur du premier mari de Scarlett

( c est compliqué c est comme chez les arabes mdr )

Oui margaret mitchel s'est inspiré de sa vie de son caractere ... que veux tu dans la vie on choisit pas qui on aime qui ont va aimer
          ah oui donc je me rappelle mieu toi tu l a bien regarder ce film dis donc

moi j ai plus aimer le titanic les dix commendements et certain dessin animer de wald disney pocahontas
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

damerefoul

ellenel'a pas regarder c'est sa vie !!!
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
            la diablesse!

Commentaire

Envoyé par lily
              ellenel'a pas regarder c'est sa vie !!!
              fallait que je m en doute quand meme je suis bete ou c est la vie a may lol
              tes marié may?

Commentaire

j'ai adoré ce film
                petite j'aimé et detesté scarlette
                elle me faisais rever avec ses robes et son mode de vie mais je n'aimer pas certaine de ses reaction surtou ver la fin
                moi je la voi comme un gamine capricieuse qui a lhabitude de tous avoir, mais la vi lui donne une belle leçon et elle grandi mais malgré tous elle reste tjr aussi obtu, elle n'admet pas ses erreurs

par contre j'ai aimer le film de l'hauteur du roman avec shanon dirty, j'u vu une femme qui ne veut pas se contonner au role qu'ne veut lui donner

Commentaire

elle me faisais rever avec ses robes et son mode de vie mais je n'aimer pas certaine de ses reaction surtou ver la fin
                  moi je la voi comme un gamine capricieuse qui a lhabitude de tous avoir, mais la vi lui donne une belle leçon et elle grandi mais malgré tous elle reste tjr aussi obtu, elle n'admet pas ses erreurs
                  t as vu may lood aussi a regarder de la mem facon que moi et a vue scarlett de la meme facon que moi

Commentaire

looldemila = tu crois que si elle serai restée tte mimi elle aurai pu s en sortir? de la ou elle etait? elle sa famille son entourage?
                    faut toujours qu'il y ai une personne forte, elle l'a été pour les autres!

et pour cela on peut pas toujours etre doucerette !

Dam = c'est parce que vous etes des douces !

Commentaire

Dam = c'est parce que vous etes des douces !
                      ben hur aussi

Commentaire

moi g naime pa la scarlette riche car elle est caprécieuse

heureusement kel ete forte comme tu le dit, ça la aider à murir et à etre moin agooiste mais ce ne jaime c k malgré toute ses difficulté et les drames elle a tjr ds aussi impulssive et nadmet ses erreurs klk soit ls conséquenses

javoue je voi tjr ce film avec mes yeux de petite fille et je naima pas le revoir

mais le film de lecrivain dont elle sé inspirrer pour le roman je le voi différament

mes ds les cas c ds filles malheures ki naccepent pas leur situation , c k jadmire
                        mais c je naime en elle c kel son comme ds filles gatés et un peu egoiste car elle non pas tjr conséquence de leurs actes

Commentaire

comme ds filles gatés et un peu egoiste car elle non pas tjr conséquence de leurs actes
                          C'est ce qui fait qu'il t'a marqué

Commentaire

loodemila je suis daccor moi ausi je ne pourait jamais vivre avec une femme comme scarlett proche de chez moi mais le film et rett sont magnifique

Commentaire

Le Temps d'un Week-End
                              bOnNe rEfLeXiOn!!!

Commentaire

LE TITANIC

je la dore ce film le caractere de rose et jack sont exellent superbe j aime pas le fiance de la fille et sa mere

Commentaire

Chargement...
                                X