Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 Algérien sur 3 souffre d’hypertension

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    coucou Nuits bleu, tout dépend, moi maintenant je suis '' obligée '' de rajouter le sel alors que je n aime pas le salé.
    mais j avoue qu il y en a qui appuient trop sur la gâchette du sel

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Yazou

      Comme tu dis " y en a qui appuient trop sur la gâchette du sel" , ceux là devrait se méfier ..
      Dans tout il y a un juste équilibre, sinon la santé en pâtit
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #18
        chez moi , ma famille dés qu ils s'assoient au tour de ma table, sans meme pas gouter '' yazou, elle est ou la salière ? oeilfermé

        c'était plus pour mon homme que je commençais à diminuer le sel, apres je m'y suis habituée, je n aime pas le gout du sel, il détruit les autres gouts des plats, mais finalement je me retouve souvent avec une tension basse voir trop basse, du coup, j en rajoute maintenant graduellement pour que ça soit pas trop beurk lol
        Dernière modification par absente, 06 novembre 2013, 05h31.

        Commentaire


        • #19
          Bonjour a tous

          En Algérie il n'y a pas que le Sel il y a aussi le non suivi médical quand on vois des médecins qui n'ont même pas de dossier médical de leurs patient

          Bon aussi il y a la malbouffe aussi de malformation cardiaque non décelé
          quand on sait que le suivi pré et postnatal ce consiste a une simple visite..

          Commentaire


          • #20
            ana c'est le stress que je mettrai en pôle position des causes de la HTA algérienne et il n'y a presque rien pour l'évacuer
            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

            Commentaire


            • #21
              ah oui j'ai oublié les,matchs de l'EN
              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par epoh
                . Soit vous payez maintenant vos fruits et legumes ... soit vous payez plus tard vos medicaments, attends je vais noircir le tableau, votre chimiotherapie, votre ablation de l'estomac, vos injections d'insuline 3 fois par jour, votre ablation des jambes
                Ooooh , tu dresses un tableau sombre

                Même si bien s'alimenter est capital pour rester en bonne santé , il ne faut pas que le stress dans notre societé y est pour beaucoup .
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #23
                  Je n'ai pas tout citer ... (une pensee a Sabahe) ... il y aussi : l'arret cardiaque, AVC ou hemiplegie, ... l'hemodialise pour ne citer que quelqu'un
                  Dernière modification par epoh, 08 novembre 2013, 00h00.

                  Commentaire


                  • #24
                    En parlant d'arrêt cardiaque , il ne s'attaque pas qu'aux vieux en plus .

                    en plus des fruits , il ne faut pas oublier l'activité physique
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #25
                      PJ

                      Tout a fait. De nos jours, tout le monde est a risque. Les maladies de vieux, y a quelques annees, s'attaquent aux plus jeunes maintenant .. J'ai vu des jeunes de 20 ans avec AVC (Hemipelgie) ... Je croyais que cela touchait seulement les vieux ... on est tous a risque

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui , les maladies ont rajeuni , elles s'entretiennent bien (lol )

                        Le pauvre jeune , il a récupéré au moins ? et c'etait quoi la cause ?
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #27
                          La cause un caillou dans le cerveau ... il appele sa thrombose (je crois)

                          Msaken les jeunes pas travail ... pas logement ... et maintant les maladies

                          Commentaire


                          • #28

                            Commentaire


                            • #29
                              La cause un caillou dans le cerveau ... il appele sa thrombose (je crois)
                              Mdr Epoh , un caillot sanguin tu veux dire
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • #30
                                PJ,

                                Oui c'est ca

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X