Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FA a 10 ans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    fadwasoussya
    Ce que les femmes adorent
    c'est les compliments
    sur tout meme les chose les plus futiles
    je te le dis
    attention trop de compliments tuent le compliments
    alors je commence par t'en faire un, mais juste un compliment pour ne pas exagérer : raki oustatha (experte) fi el 3alakates el insaniya (les relations humaines), ça te plait ça ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      Adhrahar

      hein
      une experte moi
      pas du tout LOL
      mais merci comme meme
      tu as du boulot hiiiiiiiiii

      Commentaire


      • #18
        hola

        mi riskus, mi ici doupwi mmm...j'ai obliyé

        mi comment dirrre... remercie Nassim, Morjane pour FA

        leur dire, vous faire bon boulot, pas évident mais vous appliqué et nous, bande de pleurnichard casser pieds à vous

        merci, senior Nassim, Seniorita Mordjane

        merci ossi, au ami FA, de supporter moi, moi pas chic type donner impression

        mais o moment d'ecrire ce message, moi ressentir quelque chose, de pas très joyeux mais c'est bo kan meme

        alors

        amis FAiste, je vous kiffe, zetes excellent, ne croyez pas ceux qui disent vous stupides, ou cons, eux sont jaloux ci tout

        amis marocains, ne croyez pas ceux qui disent nous pas apprécier vous, vous amis, vous chers à nos coeur, nous pas hair vous parce que vous marocain, nous hair les cons parmi vous, mais eux s'entendent à merveille avec nos cons à nous, alors qui s'assemblent se ressemblent

        amis FA, vive l'algérie, vive la bonne humeur, de là ou je suis je vous vois joyeux, ne laissez pas le mauvais dans ce monde effacer le bon en vous.

        VIVE FA! VIVE l'ALGERIE!
        Dernière modification par Risk, 05 novembre 2013, 11h23.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #19
          lol Risk

          longue vie virtuelle au forum... grosse pensée pour cHTM que je ne vois plus dans les parages malheureusement, j'espère pour lui que tout se passe bien, en effet quand je me suis inscrite sur le site il était le 1er à venir me "consoler" lol avec La Chouette, Adhrar et Tiziri Bleu que je salue au passage et un grand respect pour les administrateurs Morgiane et Nassim

          Commentaire


          • #20
            Bonjour

            Merci Nassim pour cette brillante idée d'avoir créer ce FA...Fa ou j'ai trouvé des gens FAbulous...des gens de tous les coins de chez nous et Ailleurs...

            J'ai appris à circuler parmi eux...


            Merci Nassim...
            Et le reste de l'équipe.....


            Merci les FAbulous...pour Cette comédie humaine et grandiose, on y apprends beaucoup..
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #21
              salam Risk

              merci nous Marocain de penser a nous
              nous pas hair les Algériens
              nous aimer le peuple
              nous aimer toujours se prendre la tete
              comme chien et chat
              nous apprécier tes mots a notre sujet

              Commentaire


              • #22
                Merci

                Merci pour vos encouragements. Joyeux anniversaire au forum et joyeuses discussions à tous les membres du forum.


                Envoyé par Adhrhar
                8 ans et demis que je suis sur FA à tenter de draguer, résultat, double zéro, une bonne bicyclette
                Il ne faut pas perdre espoir et n'hésite pas à suivre les conseils de fadwasoussya!

                En tout cas, plusieurs membres ont trouvé l'amour de leur vie dans le forum et se sont mariés. D'ailleurs, certains d'entre avaient partagés leur heureuse histoire dans le forum. Une preuve une fois encore qu'Internet ne permet pas seulement de discuter, de s'instruire, de s'informer et de se divertir. Internet permet aussi de créer de forts liens d'amitié et d'amour!

                Commentaire


                • #23
                  FA a 10 ans
                  Longue vie à notre forum et Merci aux modos pour cet espace convivial et riche
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #24
                    salam Fadwa
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #25
                      salam Risk

                      ma petite touche d'humour dans ce monde de brute
                      Dernière modification par fadwasoussya, 05 novembre 2013, 13h27.

                      Commentaire


                      • #26
                        salam Nassim

                        mes conseils se sont toujours soldé par de la réussite
                        enfin je crois

                        je suis surpise des couples se sont formé via ce forum
                        c'est magnifique
                        Dernière modification par fadwasoussya, 05 novembre 2013, 13h28.

                        Commentaire


                        • #27
                          Adhrar, bonjour

                          c'est de ta faute, draguer en même temps dire que tu es un mech'hah ( radin )ça fait plutôt fuir les draguées

                          Commentaire


                          • #28
                            10 fois Bravo!

                            Commentaire


                            • #29
                              yazou bonjour,

                              c'est de ta faute, draguer en même temps dire que tu es un mech'hah ( radin )ça fait plutôt fuir les draguées
                              Imala nekdhed (je dois mentir alors ?)
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #30
                                suis déja présent depuis 2004.
                                j'avais suivi le live du maroc-Algérie CAN 2004 en Tunisie.
                                Le plus détestable à cette époque par les membres algérien de ce forum était le joueur Talal Karkouki...on le surnommait ici le boucher (yelleah qui se rappelle)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X