Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGER ALGER CHHAL NHABAK (je t aime )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    vous avez oublier un detail dans la description de l'algerien sensible ( la reffaa chemma qui gonfle la levre superieur )
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

    Commentaire


    • #32
      la reffaa chemma qui gonfle la levre superieur
      Ohhh berkkkkk, Hadjres, c'est vrai que j'ai remarké ce phénoméne à Alger, tu tembe sur des jeunes la classe avec chéma fi foumhem, berkkkk, à Annaba ya que les voyou qui le font, et tu ne les vois pas, ya aussi les grand mere et grand papi. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #33
        L'Algérois est caractériel ... mais il est domptable.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #34
          May

          Evidemment qu'ils ont raison
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #35
            franchement j ai rien a di re je suis a paris depuit 1995 j ai voyager presque dans touts le monde entier mais alger je la pleures je la cherie c est ma femmes je l adors je la venere j usquas la mort merci mon dieu que je suis algerien merci je t aime ya djadak
            C'est mimi ce que tu dis Aljaphone.
            C'est bizar cet attachement qu'on a vers notre ville natale, Alger j'adore, j'ai passé des moments magnifique la ba, et j'ai connu des gens super, mais je pourrai pas y vivre, au bout d'un mois la ba, n3oud nahlem b'3anaba. H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #36
              desty .

              faut pas dire ya que les voyou qui mettent ça ,y a des gens super classe tu le svois avec une reffa chemma dessus .
              وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

              Commentaire


              • #37
                L'Algérois est caractériel ... mais il est domptable.
                Du moins, c'est ce qu'il fait croire...

                Commentaire


                • #38
                  Aljaphone, tu oublies un détail...de taille,
                  C'est qu'Alger de 2006, n'est plus Alger d'avant...
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #39
                    tab tab ...

                    Du moins, c'est ce qu'il fait croire...
                    A d'autres ! Mais pas à une Algéroise !
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #40
                      A d'autres ! Mais pas à une Algéroise !
                      A qui veux-tu qui le fait croire ? Si ce n'est une algéroise...

                      Commentaire


                      • #41
                        y a des gens super classe tu le svois avec une reffa chemma dessus .
                        A Alger oui, chez ns non!!!!
                        M'dit pas k tu le fait H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #42
                          Le pire Destysina, c'est qu'après le cérémonial de la chemma (une dextérité rare), il te tend la main pour la serrer

                          Commentaire


                          • #43
                            desty .

                            depuis 14 ans seulement .
                            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                            Commentaire


                            • #44
                              Olalala Algréois, me dis pas plus car je vais vomier pr de vrai.
                              Hadjres tu dois arrété, berkkkk. Je change mon point de vue sur toi Gentelman H@
                              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                              H@

                              Commentaire


                              • #45
                                La chose la plus classe dans Chema, c'est lorsque les mecs mettent leur doigt sous la levre et la font giclé dehors, elle passe a ça de ton pied, je trouve que c carrément la classe, trop gentelman les algeriens

                                En france c'est les grosses crottes sur les trotoirs, chez nous c'est les chema-crotte
                                "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
                                Jonathan Swift

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X