Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La "Sellal" du jour à Adrar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un simple vendeur de légumes dans un marché aurait mieux assurer que ce
    khobziste
    qui se ridiculise ainsi pour garder son kurssi :22:
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #17
      Ah333.... si seulement y avait un lama dans les parages.... !

      Commentaire


      • #18
        Il prend un plaisir à nous narguer de la sorte on dirait, mais bon certains applaudissent wa3lach lala
        Exact.
        J'ai envie de chialer, ce peuple me désespère, j'ai l'habitude de le défendre (normal j'en fais partie) contre les responsables, mais là c'est bon j'arrête, yestahlou le merdier dans lequel ils vivent

        Commentaire


        • #19
          Myst

          Tu vas te rendre malade et le peuple a besoin de toi.

          Commentaire


          • #20
            ça m'a déjà rendu malade, il manque juste l'étape de la folie
            pour le peuple il n'a pas besoin de moi, il a deja Sellal et Bouteflika, et leur chaine fétiche ennahartv

            Commentaire


            • #21
              "trouh nanak" est une insulte très grave même en privé.
              Ce n'est pas un écart de langage, puisqu'il déclare l'avoir dit à Sétif et il le répète à Adrar. Il rapporte l'insulte et dans la foulée, il tente de caresser les représentants des zaouias dans le sens du poil.
              Sellal est en tournées de campagne, soi-disant pour un 4è mandat pour Bouteflika, en fait dans l'espoir d'être le président du consensus des faiseurs de rois.
              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

              Commentaire


              • #22
                Et dire que y a eu cette discussion au forum ya pas ci longtemps sur Sellal.


                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=288179

                Commentaire


                • #23
                  "trouh nanak" est une insulte très grave même en privé.
                  je ne connais pas ce que cela veut dire, mais faire une insulte en public et devant la télé .... !!!!
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir YSN,
                    En gros, Sellal a dit:
                    "Ce n'est pas Bouteflika qui va partir, c'est à nanak [ta grand-mère] de partir..."
                    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                    Commentaire


                    • #25
                      @ myst

                      J'ai envie de chialer, ce peuple me désespère, j'ai l'habitude de le défendre (normal j'en fais partie) contre les responsables, mais là c'est bon j'arrête, yestahlou le merdier dans lequel ils vivent
                      il ne faut surtout pas mettre tout le monde dans le même sac, ces soit disant représentants de la société civile que monsieur "marmita" tient à rencontrer à chaque déplacement ne sont en faite que des khobzistes, carriéristes et parasites triés sur le volet ( directeurs de l’exécutif des wilaya, des présidents d'associations folkloriques...)
                      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                      Commentaire


                      • #26
                        Pourquoi a t il besoin d utiliser un langage familier pour faire passer un message?!! Il prend le peuple pour des incultes. De plus dit ce qu il veut quand il veut comme un vrai tyran.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #27
                          il ne faut surtout pas mettre tout le monde dans le même sac, ces soit disant représentants de la société civile que monsieur "marmita" tient à rencontrer à chaque déplacement ne sont en faite que des khobzistes, carriéristes et parasites triés sur le volet ( directeurs de l’exécutif des wilaya, des présidents d'associations folkloriques...)
                          je ne parlais pas des présents qui applaudissaient, mais la majorité qui n'ont aucune conscience politique, qui se font berner par des politiciens foireux comme Sellal et Amar Ghoul & Co, qui ne vivent que pour le foot, qui suivent aveuglément des initiatives manipulatrices à la con d'un "média" merdeux comme ennahar (accrochage de drapeaux sur les balcons) , qui veulent que ça change mais ne font rien et ne veulent rien faire pour, même pas s'intéresser a dine Rabi, des femmes qui vénèrent (hacha al ba3dh) boutef.... etc etc etc

                          Commentaire


                          • #28
                            Sellal est en tournées de campagne, soi-disant pour un 4è mandat pour Bouteflika, en fait dans l'espoir d'être le président du consensus des faiseurs de rois.
                            Sellal est au courant d l'état de santé de Bouteflika car il est un des rares à lui rendre visite.

                            Commentaire


                            • #29
                              Myst

                              ou as tu vu des femmes qui vénèrent boutef
                              personnellement je n'en connais
                              c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                              Commentaire


                              • #30
                                "Vénèrent", dans le sens aiment beaucoup et ne jurent que par boutef, tu n'en as pas vu ? J'en vois beaucoup moi ! Partout

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X