Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Odeur de fumée de feu ??!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Odeur de fumée de feu ??!!

    Salam tout le monde,

    Il y a eu le feu au rez-de chaussée de mon immeuble cette nuit , Hamdullilah il n'y a pas eu de blessés.
    Quelqu'un saurait-il à tout hasard comment ôter rapidement cette odeur insupportable de fumée dans mon appartement ?
    merci d'avance pour vos conseils

    Salam,
    Djamila

  • #2
    ben ma cherie t as plus qu as laisser aerer a fond aujourd hui il fait beau doux .... aere et laisee entrebaillees fes fenetres je pense la !!! esaie mais suis pas sure car ici personne ne fume


    PULVIRISE DE LA BOMBE ANTI TABAC ..... CA DEVRAIT Y FAIRE dis moi le resultat

    mado

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Jamel a et Marie,

      Ca doit être très mauvais..je ne sais vraiment pas quoi vous conseiller…mis a part ouvrir toutes les fenêtres pour airer…ou utiliser un désodorisant (comme il fait froid).

      Bonne chance,
      Thirga,

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Jamela,

        Rien ne vous est arrivé etil n'y a pas eu de blessé, c'est le plus important.
        L'odeur va être difficile à faire disparaître, car la fumée épaisse impregne bien les murs.
        C'est du papier peint ou de la peinture chez toi ?
        En attendant que ça s'estompe, essaye de vaporiser un désodorisant.
        Ouvrir les fenêtre peut aider, mais avec ce froid, je comprend que ça ne soit pas si simple !!!

        Bonne journée à toi Jamela

        Commentaire


        • #5
          Quelqu'un saurait-il à tout hasard comment ôter rapidement cette odeur insupportable de fumée dans mon appartement ?
          merci d'avance pour vos conseils
          Chere Cliente Jamila,

          Moi je te conseille l'installation d'un systeme d'airation automatique.
          Je te ferais un prix forumien et je te l'installerai pour seulement 1159,23 Euro, incl. TVA (les trous dans les murs d'exterieurs ne sont pas compris, c' est le domaine de Blackmore)

          Toujours au service de ses clients

          Alili

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous,

            Jamela, plus de peur que de mal alors tant mieux oui. Pour ce qui est de l'odeur, c'est vraiment difficile et long à faire partir. Il faudrait aussi nettoyer à l'eau et au savon tous les objets de ton appatement, tout ce qui peut être lavé, car ça doit être imprégné tu verras l'eau ressort toute noire.
            Bon courage!

            LoLo

            Commentaire


            • #7
              c est ce que je t ai dis ma jami fait de grand courant d air mais essaie les anti tabac c er un derive cette fumee impregnee les stes( les desodorant anti tabac )excuse j arrive pas a ecrire stres

              bisous

              mado

              Commentaire


              • #8
                Bonjour tout le monde et merci pour vos conseils ...
                Sentenza, c'est du papier peint chez moi ...
                Bon ben je crois qu'il ne me reste plus qu'à enfiler deux gros pulls et ouvrir les fenêtres ...
                Désolée Alili, je ne suis pas interessée par ton offre ... :22: :smile: qui m'a bien fait rire quand même ...
                Oui Alilou, c'est vrai, dès que je passe une éponge quelque part c'est noir ... c'est incroyable quand même, pourtnt je suis au 4ème, j'imagine au 1er étage .... :22:
                Merci encore à tous :wink:
                Bonne journée à vous
                Djamila

                Commentaire


                • #9
                  Il ya bien du nettoyage a faire alors…bon courage Jamela,
                  Bonne journée, Thirga,

                  Commentaire


                  • #10
                    merci Thirga, je vais le faire petit à petit ... je préfère d'abord récupérer un peu parce que 1h30 de sommeil ce n'est vraiment pas suffisant ....
                    Bonne journée à toi
                    Djamila

                    Commentaire


                    • #11
                      Egorge un chat dans ton apparte, l'odeur du chat te fera oublier l'odeur de crame

                      Commentaire


                      • #12
                        Conseil très judicieux Blad merci ...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X