Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Téléphone portable dans un micro-ondes
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
salam myst
c'est tres dangereux et manque de responsabilité de faire ces montages video et posté sur le net, ou des enfants peuvent voir et vouloir essayer.
comme le titre ici parle d'un portable au micro-onde,sans mentionner que c'est un montage et ne pas l'essayer tres dangereux
des enfants qui regardent cette video surment en l'absence des parents vont essayer a le faire et s'il n'ont pas de micro-onde alors ils vont l'essayer quand même dans autre chose.المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
des enfants qui regardent cette video surment en l'absence des parents vont essayer a le faire et s'il n'ont pas de micro-onde alors ils vont l'essayer quand même dans autre chose.
Ils peuvent toujours essayer dans le lave linge
très beau montage
Commentaire
-
Si ce sont des enfants ils auront peur de l'Allien supposé en sortir...
Ils peuvent toujours essayer dans le lave linge
des enfanst ont peur du feu mais ils peuvent mettre une maison en feu juste pour jouer
le lave linge passe rien du tout moi j'ai déjà fait ses experience sotn le faire exprées, un moment ma mere etait occupe a faire nettoyage du sol,
y'avais un sceau d'eau je parle avec elle et en me sonne je voulai prendre mon portable sortir de ma poche mais precepité il a glissé de ma main et tombé dans le sceau
une autre fois dans le wc, j'ai longtemps reflechis est ce que je dois jeter de l'eau avant de le récupérer, ou non , parce que si je jette de l'eau peut etre part dans les egouts, je ne vous raconte pas la décision que j'ai prise.
j'ai récupérer le portable, (plutôt la carte c'est tout)
ps: est ecque ta deja essayer cette experience de micro onde et ta vu des aliens??المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
Envoyé par WendySi ce sont des enfants ils auront peur de l'Allien supposé en sortir..."Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence
Commentaire
-
Envoyé par WendyMais non c'est pas un montage, essaies tu verras bien!"Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence
Commentaire
Commentaire