Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une soirée libertine s'achève par des coups de couteau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je rejoins Nb que je salue au passage.

Cela a toujours existé, cela ne fait partie de la normalité pour ceux qui ont une morale religieuse...la grosse difference c est qu aujourd hui c est mediatisé.

Les tromperies, jeux coquins et autres pratiques sont existant depuis la nuit des temps...ils etaient reservé á une certaine elite en mal d adrenaline...ils se populisent et terminet dans les faits divers.
    Always on the sunny side.....

Commentaire

(mkh)
      C'est ce sur quoi je voulais justement insister... C'est un simple fait divers mais qui est symptomatique de ce qu'est devenu le monde occidental et de ce que vont devenir ceux qui le suivent dans sa chute...
      à mon avis l'occident n'a rien à voir. les relations sont une constante chez toutes les sociétés, relations humaines qui s'expriment par la haine, l'amour le désir la passion et...

ces comportements existaient deja en algérie (je ne peux me prononcer pour la situatio d'aujourd'hui) sauf qu'on vit dans une société avec des milliers des tabous au point où ca frise l'hypochrisie alors tout est caché et on en parle pas. Je ne veux pas encourager ni fair l'éloge de tels comportements car une tromperie, une adultère c'est avant tout un échec d'une relation ou une maladie à soigner mais je pense qu'on gagnerai à casser certains tabous.
      Dernière modification par rouge et or, 12 novembre 2013, 04h13.

Commentaire

rouge et or

ces comportements existaient deja en algérie (je ne peux me prononcer pour la situatio d'aujourd'hui) sauf qu'on vit dans une société avec des milliers des tabous au point où ca frise l'hypochrisie alors tout est caché et on en parle pas. Je ne veux pas encourager ni fair l'éloge de tels comportements car une tromperie, une adultère c'est avant tout un échec d'une relation ou une maladie à soigner mais je pense qu'on gagnerai à casser certains tabous.
        SI tu pouvais arrêter de dire des insanité stp? En Algérie tu m'explique qu'il y à quarante ans ça pouvait arriver qu'un type lambda aborde un jeune homme qu'il ne connaît pas dans la rue, le fasse monter chez lui, lui demande de **** sa concubine (pas sa femme) devant lui, et qu'ensuite sa femme le plante au couteau? Arrêtez donc de dire des idioties!!!

Envoyé par Frieda
        Les tromperies, jeux coquins et autres pratiques sont existant depuis la nuit des temps...ils etaient reservé á une certaine elite en mal d adrenaline...ils se populisent et terminet dans les faits divers.
        Tu apportes de l'eau à mon moulin là! tu te contredis toi même...
        Dernière modification par mkh, 12 novembre 2013, 09h47.
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Justement cette question montre que ce genre de comportement s'est totalement vulgarisé... C'est ce sur quoi je voulais justement insister... C'est un simple fait divers mais qui est symptomatique de ce qu'est devenu le monde occidental et de ce que vont devenir ceux qui le suivent dans sa chute...
          Tu me sembles bien au courant, aurais tu participé à des parties fines pour savoir cela, je vie en occident et c'est tellement courant que je n'en ai jamais entendu parler, seuls quelques pervers comme Dominique Strauss Kahn ont défrayés la chronique.
          Le monde occidental n'est pas plus pourri que l'oriental, en Europe, on éventre pas les femmes enceintes et on ne mange pas les organes de ceux que l'on vient de tuer, de plus on n'égorge pas ceux qui ne pense pas comme nous.
          Balayes donc un un peu devant ta porte avant de juger les autres!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Tu me sembles bien au courant, aurais tu participé à des parties fines pour savoir cela, je vie en occident et c'est tellement courant que je n'en ai jamais entendu parler, seuls quelques pervers comme Dominique Strauss Kahn ont défrayés la chronique.
            Le monde occidental n'est pas plus pourri que l'oriental, en Europe, on éventre pas les femmes enceintes et on ne mange pas les organes de ceux que l'on vient de tuer, de plus on n'égorge pas ceux qui ne pense pas comme nous.
            Balayes donc un un peu devant ta porte avant de juger les autres!
            Ta réponse est bête... CQFD
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Merci monsieur MKH, je prends bonne note!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chouan

je vie en occident et c'est tellement courant que je n'en ai jamais entendu parler, seuls quelques pervers comme Dominique Strauss Kahn ont défrayés la chronique.
                Tu m'as fait bien rire ..

T'es sérieux de dire que ça n'arrive pas en occident ?? , y'a combien de boite échangiste, ou annonces pour chercher des femmes ou hommes pour des soirées de ce genre et j'habite dans le même pays que toi.
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

T'es sérieux de dire que ça n'arrive pas en occident ?? , y'a combien de boite échangiste, ou annonces pour chercher des femmes ou hommes pour des soirées de ce genre et j'habite dans le même pays que toi.
                  Le monsieur en question habite pas très loin d'Outreau en plus... CQFD...

Commentaire

Mais où en sont-ils arrivés?!!!
                    bah la déchéance, la dépravation dans une société laique ça commence à l'école, incitation à la débauche, en l'occurrence, ils en sont arrivés à donner la pillule contraceptive aux gamines, à envoyer le planning familiale pour montrer aux gosses comme enfiler un préservatif tout ça dans les collèges, à apprendre à la maternelle qu'il n'y a pas de différence entre un homme ou une femme, l'homosexualité c'est la norme, avec l'histoire du petit poisson bref inculquer la débauche, la turpitude commence dès le plus jeune âge bien sûr tout ça d'après "eux" fait parti de l'éducation laique... n'oublions pas le mariage pour tous et bientôt mariage zoophile... Allah yesterna... comment après ça, ne pas retrouver des déglingués pervers adeptes de situations scabreuses dans les faits divers ? plus rien ne m'étonne toute façons, l'immoralité qui prend place dans la société ce sont bien là des signes de la fin des temps...

Commentaire

bah la déchéance, la dépravation dans une société laique ça commence à l'école, incitation à la débauche, en l'occurrence, ils en sont arrivés à donner la pillule contraceptive aux gamines, à envoyer le planning familiale pour montrer aux gosses comme enfiler un préservatif tout ça dans les collèges, à apprendre à la maternelle qu'il n'y a pas de différence entre un homme ou une femme, l'homosexualité c'est la norme, avec l'histoire du petit poisson bref inculquer la débauche, la turpitude commence dès le plus jeune âge bien sûr tout ça d'après "eux" fait parti de l'éducation laique... n'oublions pas le mariage pour tous et bientôt mariage zoophile... Allah yesterna... comment après ça, ne pas retrouver des déglingués pervers adeptes de situations scabreuses dans les faits divers ? plus rien ne m'étonne toute façons, l'immoralité qui prend place dans la société ce sont bien là des signes de la fin des temps...
                      mon dieu,quelle horeur.......vite sauvons nous.........suivons lapi...

rassures moi,tes nuits sont douces quand meme?
                      on fait avec..........

Commentaire

rassures moi,tes nuits sont douces quand meme
                        oui rassure toi, mes nuits sont douces, chaudes et calmes, du moment que mes enfants (inshaAllah) ne mettent pas les pieds dans les écoles publiques françaises, je ne peux que dormir tranquille oeilfermé

Commentaire

alors ca va...........preserves les bien de ce monde depravé qu'est la france..............manquerait plus qu'un de tes enfants devienne homo ou voyou ou laique..........tu rends compte?..........fais gaffe a l'alcool aussi......la fumette.......et tout ce qui suit........putain ca fout la trouille!
                          on fait avec..........

Commentaire

je ne parle pas de la France en général mais de son système éducatif public qui au passage est l'un des plus nulle au monde d'après les derniers classements... je parle de turpitudes, il y a comme une spirale infernale dans le système éducatif FR, qui incite à la débauche comme le cas de la pilule que j'ai cité plus haut, pour moi il est inadmissible qu'on puisse autoriser une gamine de 11/12 ans à prendre la pilule... ça veut dire quoi ? la fornication à 11 ans légitimé par l'école, le sexe "ce n'est pas sale" lol c'est ça la discipline ? je ne pense pas... si ce n'était que ça, des histoires de l'école public j'en ai des tonnes, des profs qui incitent une jeune élève à porter plainte contre ses parents parce que ces derniers l'on empêché de sortir le soir, la jeune fille agée d'à peine 15ans sortait avec un homme de 20ans en plein échec scolaire, elle s'est prit une correction par son père, le lendemain elle a parlé à sa prof principale qui s'est précipité à appeler toutes les assistantes sociales afin de la placer en foyer (!!!!) pour qu'elle puisse porter plainte contre ses parents ? vous trouvez ça normal, moi pas désolée pour moi c'est de l'incitation à la débauche, il n'y a pas d'autres mots...

Commentaire

Salâm Lapi

Mais il y a des intervenants qui osent dire que ça a toujours été comme ça... Et que c'est pareil en Algérie... Non mais de qui se moque-t-on?

Commentaire

wa aleika salam Mkh

je pense qu'au niveau de la dépravation en France, c'est mai 68 qui a ouvert les portes à toute la débauche qu'on peut voir aujourd"hui ajoutez à cela le mouvement féministe pour casser le shéma patriarcal,sinon je suis comme vous, je doute serieusement qu'une france des années 50 puisse ressembler à la france de maintenant... ça m'étonnerait même... bien que la turpitude ait toujours existé, celle ci ne se faisait pas aussi facilement qu'aujourd"hui comme on veut le faire croire... cependant même en Algérie enfin dans le Maghreb en général, ça a commencé avec les paraboles au début et après avec l'expansion d'internet... bref ça va de mal en pis... d'ailleurs, avec ce qu'il se passe dans les programmes scolaires en maternelle et en primaire comme l'homosexualité est une norme, je connais bcp dans mon entourage ça les a encore plus motivé à faire la hijra pour protéger leur enfants...

Commentaire

Chargement...
                                X