Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'hymne kabyle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    oui soussia,ou alors je te confond avec une autre rifia,j'irais vérifier dans les archives

    Commentaire


    • #47
      saphir

      pas besoin de vérifier
      oui je l'est bien dis
      mr qui aime les Rifiats
      et leur cuisine bien sur

      Commentaire


      • #48
        InzeganeC était la sécheresse la famine , et puis votre cher roi de l époque n avait pas de travail pour nous parcequ il travaillait lui même pour les français
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #49
          C était la sécheresse la famine , et puis votre cher roi de l époque n avait pas de travail pour nous parcequ il travaillait lui même pour les français
          C'était la secheresse et la famine pour tout le monde.
          Il n'y avait pas de roi mais un sultan a l'époque et il était comme tout les autres marocains dans la meme situation: colonisé !

          Commentaire


          • #50
            Vous avez été les 1ers a aller travailler chez eux quand ils etaient francais, vous pouvez bien y retourner une deuxiéme fois, on s'occupe du Maroc
            t'es rifain? vas libérer tes terres avant de venir ici en donneur de leçon ... si j'étais rifain je l'ouvrirai pas avant la libération de mlilia et seuta

            Commentaire


            • #51
              Inzgane,c'est les français qui reviennent au maroc,d'ailleurs ils sont jamais parti comme les espagnols


              soussia ,pas seulement,ya leurs danses, leur accents,les beautés de leurs paysages,et surtout leur histoire....c'est un tous

              Commentaire


              • #52
                Inzgane,c'est les français qui reviennent au maroc,d'ailleurs ils sont jamais parti comme les espagnols
                Je sais que vous etes complexés par les européens aprés ce que vous avez subis je comprends t'en fais pas

                Commentaire


                • #53
                  t'es rifain? vas libérer tes terres avant de venir ici en donneur de leçon ... si j'étais rifain je l'ouvrirai pas avant la libération de mlilia et seuta
                  Si tu savais d'ou je suis

                  Commentaire


                  • #54
                    Cne

                    C est moi qui est rifain pas inzgane, et avec quoi veux tu qu on libère mellila avec des cailloux des slogans ? Le rif se limite à 2 grandes villes nador hoceima et les communes environnantes , la majorité des habitants de mellila sont espagnols rifains et ça ne les arrange pas vraiment que mellila passe sous tutelle marocaine pour diverses raisons .
                    Et s il y a une région au Maghreb qui a payé un lourd tribu contre le colonialisme c est bien le rif , bien avant tout le monde
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #55
                      Je sais que vous etes complexés par les européens aprés ce que vous avez subis je comprends t'en fais pas
                      En tout cas eux quand ils sont chez vous sont loins d'être complexés... Et c'est le moins que l'on puisse dire... Je ne comprends même pas pourquoi vous jouez à ce jeu là d'ailleurs... Un français entre chez vous avec une simple carte d'identité et il a plus de droits que le marocain lambda, il peut acheter une maison, se prendre une bonne, et beaucoup plus si affinité... S'il te plaît ne joue pas à ce petit jeu, nous avons vu le Maroc...
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                      Commentaire


                      • #56
                        inzgane,si on étaient complexés par les européens on irait pas en europe...tu comprends?et puis les algeriens vont meme au maroc c'est pas une histoire de complexe ou de haine

                        Commentaire


                        • #57
                          Si tu savais d'ou je suis
                          tu vas me dire sahraoui? je m'en tape ...


                          kaiser

                          C est moi qui est rifain pas inzgane, et avec quoi veux tu qu on libère mellila avec des cailloux des slogans ? Le rif se limite à 2 grandes villes nador hoceima et les communes environnantes , la majorité des habitants de mellila sont espagnols rifains et ça ne les arrange pas vraiment que mellila passe sous tutelle marocaine pour diverses raisons .
                          pour des raisons économiques.


                          Et s il y a une région au Maghreb qui a payé un lourd tribu contre le colonialisme c est bien le rif , bien avant tout le monde
                          normal, vous avez été les premiers à être colonisés

                          Commentaire


                          • #58
                            Je sais que vous etes complexés par les européens aprés ce que vous avez subis je comprends t'en fais pas
                            notre rapport à la colonisation est très saint. notre pays est l'un des symboles de la décolonisation. nous avons libéré un territoire 4 fois plus grand que la france
                            Dernière modification par absent, 11 novembre 2013, 16h34.

                            Commentaire


                            • #59
                              cne

                              twad3 chwiya! Vous n etes pas les seuls...
                              wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

                              Commentaire


                              • #60
                                kaiser

                                tu sais comment les temsaman appellent un lit?
                                wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X