Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est la durée de l amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    La tu n'as visiblement pas compris le sens de mon propos. Je dis que l'activité sur le net ne peut remplacer le contact réel des gens de ta famille, de tes collègues, de ton futur mari, ...
    Mias tu as raison de te protéger et de ne pas donner tom prènom, ta photo, ton identité ton adresse....
    __________________
    excuse tout a l heure je n est pas recu ton message completement j ai demander pourquoi ta copier coller excuse
    biensur que elle ne peut pas remplacer mais qi tu na personne qui te comprend totalement adrar que fais tu tu cherche des personne virtuel
    moi en tous cas c est ce qut j ai compris
    je te donne l exemple de ma soeur qui est 24 sur 24 sur le net alors que elle a trois enfants mais il y a des raison perso qui l incite a devenir omme ca
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #92
      Je te souhaite une bonne nuit. Il est tard
      tu t en va adrar pourquoi moi j aime uniquement quand tu es la c est tellement bien de discuter avec un mecc comme toi tu sais j ai parler de toi a ma meme et ma belle soeur elles sont etonner que j aime bien une personne du net autant
      alors prend soin de toi bon ramadan a toi et ta famile je t adore adrar
      je tadoreeee
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #93
        dam

        t'as marrante il doit etre tres flatter ce cher adhrar et beh adhrar je savais pas que t'etais un bourreau des coeurs lol ji plisante bien sur

        POur en revenir a ton topic ma chere dam, je m'y connais pas en amour mais pour moi ca sert a rien de se poser la question est ce que ca va durer ou pas..c'est justement en ce posant ce genre de question que les gens doutes d'eux meme et remettent en question leur couple...etc...

        Les gens en font une generalite de nos jours j'ai bien remarquee, pour eux l'amour est un jeu, parfois meme les gens trouve que l'amour est une moquerie ou que c'est stupide...? c'est pour cela qu'il faut bien distinguer le verbe aimer du reste...
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #94
          dd1
          t'as marrante il doit etre tres flatter ce cher adhrar et beh adhrar
          Damlagul est rentré dans les ordres de ma secte. ...
          Elle est entière que veux tu ... c'est l'adoration directe avec elle... Mais elle ne peut être que sincére.
          Il ne faut pas qu'elle tombe entre les mains d'un vrai gourou puisque moi je ne suis qu'un amateur.
          Je vais peut être me faire un stage pour me professionnaliser en vrais gourou.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #95
            adhrar le gourou penses tu que ca t'irais comme un gant
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #96
              dd1
              adhrar le gourou penses tu que ca t'irais comme un gant
              Ton étonnement est ta réponse, donc tu trouves que cela ne peut m'être assorti ... Bon je m'y fais sans la carrière brillante de gourou. Adieux argent faciles ....
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #97
                Mon cher adhrar, comme l'example de dam le demontre t'as pas besoin de te refaire une carriere dans le gourousme ( LOL ) pour etre apprecie..alors restes comme tu es et ca t'evitera de perdre du tps et de l'enegie
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #98
                  durée de l'amour ? ..... ou du plaisir

                  Commentaire


                  • #99
                    Damlagul est rentré dans les ordres de ma secte. ...
                    Elle est entière que veux tu ... c'est l'adoration directe avec elle...
                    on avait une secte toi et moi adrar alors dacor je l avoue on a une secte les amis c est pour cela que j adore adrar
                    lol
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • quel est la durée de l amour?

                      le temps d'avoir un nouveau !

                      Commentaire


                      • un nouveau mec?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • t'as marrante il doit etre tres flatter ce cher adhrar et beh adhrar je savais pas que t'etais un bourreau des coeurs lol ji plisante bien sur
                          adrar est trop gentil dd1 ne m en voulez pas mais je le trouve adorable ce adrar
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • Damlagul

                            si tu n'existais pas, je t'inventerais

                            Commentaire


                            • si tu n'existais pas, je t'inventerais
                              t es le deuxieme apres touti a me dire ca mais pourquoi veut tu m inventer makeda je t es fait quoi moi lol
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X