Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dur moment !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les dur moment !!

    comme c'est le premier jour de ramadan je profite pour lancé ce topic qui va servire a un espace de detente
    cepandant on sais tous qu'aux ramadan defois on passe par de dur moment ,et chacun a ses version par exemple moi quand je vois une bouteille de gazouz hamoud selecto bien fraiche ...huuum ,la je passe un moment tres dur et vous mnt ?????

  • #2
    salut amar ça va tu tiens le couts

    le plus dur moment c kon je cuisine, j'ai tjr peur de manger par erreur
    sur tous qu'on a les mains pleinne de bonne choses et su'on avait l'habitude de se lecher les doigts, j'ai peur dez reflexes :22:

    Commentaire


    • #3
      coucou amar ça va ?

      Un verre d’eau bien frai olala c'est dure :22:
      Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

      Commentaire


      • #4
        loodje confirme c tres dur deja d'etre a la cuisine moi j'ai pa tenu le coup une fois j'avais mes doit pleine de miel du zlabiya et ma langue est sortie toute seul je c pas comment !!

        coucou kani hadi ghayba maranach nchoufouk

        Commentaire


        • #5
          olala mais si je suis ici et pour toujours

          miel du zlabiya et ma langue est sortie toute seul je c pas comment !!
          olala klit ramdan mais avec la zlabiya de boufarikkkkkkkk :22:
          Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par amar ezzzahi
            comme c'est le premier jour de ramadan je profite pour lancé ce topic qui va servire a un espace de detente
            cepandant on sais tous qu'aux ramadan defois on passe par de dur moment ,et chacun a ses version par exemple moi quand je vois une bouteille de gazouz hamoud selecto bien fraiche ...huuum ,la je passe un moment tres dur et vous mnt ???
            je ne sais pas mais moi je ne trouve pas si difficile que ca de faire le ramadan qui est super a mon avis de toute facon je n aima pas manger beaucoup d ailleur tu sais si ma mere n insiste pas je ne mangerai meme pas la nuit
            mais c est vrai les premiers jour oui c est un plus difficile que les autres
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              aaaaa boufarik!j'ai de la famille la bas
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                kani zaama nti jamais ma kliti ramdan aller avoue !!! je c que tu resistrai pas a une bonne chocolat cho bien fondu

                Commentaire


                • #9
                  Wallah ghir Sah...

                  Le pire dans tous ces moments, c que je suis même pas convaincu...
                  bOnNe rEfLeXiOn!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    mliiiiiiiiiiiha hadi alamut hahahahah

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi c'est surtout l'eau car j'ai souvent la gorge seche en periode de ramadan surtout quand il fait chaud :22: Mais ca va cette annee on manger vers 18h donc apres le boulot je rentre ils est preske 17h puis je prepare kkchose et c'est deja l'heure Ca passe vite mine de rien
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                      Commentaire


                      • #12
                        Des moments difficiles souvent car on a plein d'automatisme....

                        Je passe matin et soir par la gare que je dois traversée celle ci est aménagée avec des boulangeries, café "to go" et autres fast food mais plus que tout ce sont les odeurs qui nuisent....

                        Sinon en preparant les repas difficile de ne pas gouter..... :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas trop de problèmes avec la nourriture, vu que je suis toute seule je cuisine pas donc pas de tentation. L'eau me manque un peu par contre. Mais le pire c'est la cigarette, quand je vois quelqu'un fumer c'est dur de résister mais je tiendrai le coup!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X