Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Kardjet badr el bodour, talket achâaour, zadet fi adjnani, atmannitha atkoun fi dari tadkhol ou takhrodj kaddem âadyani
La plus belle des belles est sortie, elle a lâché ses cheveux et a provoqué ma folie j’aurai aimé qu’elle soit dans mon foyer, elle rentre et elle sort devant mes ennemies
Fi yadha chamâa kassda el wali, antakli m'lek mass'ma kalli:" rouhi ya abniya, hadjtek makdiya, bi rabbi wa anbi " akhredjt youm el djomâa el âar biya
Elle tient dans ses mains une bougie, elle dirige vers El-Wali, un ange m’a parlé du ciel et m’a dit : " va! ma fille ton souhait est exaucé avec l’aide du bon dieu et du prophète " je suis sorite le vendredi à cause de la honte et de l'ignomnie
Commentaire