Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les mères détestent leurs gendres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir

    Par contre elles détestent leurs belles filles
    " tu m'a volé mon fils..
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #17
      les gendres ou les belles fille c est celui ou celle qui leur a volé leur enfant c est la simple et unique raison a mon avis
      elles sont jalouse parce que elles se disent
      c est moi qui a mis mon enfant au monde c est moi qui l a elever mais un etranger vient me voler mon fils ou ma fille
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #18
        c'est surtout une question de charactere........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          Moi je pense que c'est plutôt les belles filles qui sont "détestées"

          Commentaire


          • #20
            Moi je pense que c'est plutôt les belles filles qui sont "détestées"
            nirva


            vous aussi vous avez la mentalité des arabes ou koi oeilfermé
            ou c est juste toi

            Commentaire


            • #21
              @ Vympel je le constate dans ma famille puis dans celle de mon mari !!!

              Les belles filles sont très souvent critiqués, jugés voir detestée !!! Par contre les gendres ça passe mieux, même si pour certain se sont de vrai mafioso bah ça passe du moment qu'il ramène du fric à la maison oeilfermé !!

              Je vois ma tante bien plus exigente envers sa belle fille (elle n'a qu'un fils) et bcp moins avec ces 3 gendres.

              Pareil du coté de ma belle famille !!! Les belles filles doivent encore + plaire à belle maman et gare si ça passe pas

              Commentaire


              • #22
                ha ben moi ze l'aime bien maintenant............qu'il a grandit.......oeilfermé.....un 3eme fils!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  Elles aiment leurs gendres, elles les chouchoutent... grâce à eux, leurs filles ne sont plus célibataires !
                  Il y a une grande déférence pour le gendre et les belles-famille (itolan), on les accueille toujours avec manières, en mettant les petits plats dans les grands.
                  Pourtant, il y a une expression chez moi, assez négative : ategal aami, c'est le type qui est sans gêne et qui se mêle des affaires qui ne le regardent pas.

                  Commentaire


                  • #24
                    Pourtant, il y a une expression chez moi, assez négative : ategal aami, c'est le type qui est sans gêne et qui se mêle des affaires qui ne le regardent pas.
                    Chez moi on dit "adoggal am mrabed, agh afus-is t-rohed". Ce qui veut dire respect, mais au large. Pas trop de moudakhalat. Dsara djib lekhsara... et comme lekhssara dans ce cas peut avoir de facheuses conséquences... donc b3id b3id khir.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X