Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soif de savoir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soif de savoir

    Une coupure de l'électricité à l'Université de Berkeley en Californie. Les étudiants se sont alors mis à utiliser leurs téléphones portables pour terminer leurs études, une attitude à laquelle personne ne s'y attendait.

    Traduit de: “إنقطعت الكهرباء عن جامعة بيركلي بولاية كاليفورنيا - فقام الطلاب بإستعمال هواتفهم الذكية لإكمال دراستهم في موقفٍ لم يتوقعه أحد“.




    Il ne faut s'étonner que l'université de Berkeley soit 3eme dans le monde.

  • #2
    Peut être des examens le lendemain
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas extraordinaire.

      Commentaire


      • #4
        Une coupure de l'électricité à l'Université de Berkeley en Californie. Les étudiants se sont alors mis à utiliser leurs téléphones portables pour terminer leurs études, une attitude à laquelle personne ne s'y attendait.
        L'enseignent a su captiver leur attention !
        En tout cas ,ça ne risque pas de se produire en algérie
        l'étudiant quand il daigne assister à son cours ne fait que guetter sa fin avec inquiétude .
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          Scène très révélatrice du sérieux de ces étudiants en effet (Il s'agit semble-t-il d'un cours de chimie, et beaucoup de ces étudiants ambitionnent de suivre des études de médecine)!

          D'un autre côté, vu le coût élevé des études, ce serait quand même assez stupide de rater un cours sous prétexe qu'il n'y a pas de courant!

          Commentaire


          • #6
            arrête Bee, si tu étais avec eux, tu serais parti courir oeilfermé
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              arrête Bee, demain tu va voir que si le courant se coupe au stade mustapha tchaker , tu verra que 30000 lampes à torches et au lazer pour eclairer le terrain,

              Commentaire


              • #8
                c'est vraiment le cas de la dire: soif du savoir
                ils ont l'air très absorbé par le cours et ne semblent
                pas du tout perturbés.
                mais ce n'est pas une quelconque université
                c'est Berkeley, prestigieuse université.
                c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                Commentaire


                • #9
                  ces etudiants ne sont mème pas capable que de refaire un éxamun
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #10
                    arrête Bee, demain tu va voir que si le courant se coupe au stade mustapha tchaker , tu verra que 30000 lampes à torches et au lazer pour eclairer le terrain,
                    Chacun son ascension mister !

                    Il ne faut s'étonner que l'université de Berkeley soit 3eme dans le monde.
                    Pas du tout étonnée Bee, juré craché !

                    Bonne fin de soirée FA.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Risk
                      arrête Bee, si tu étais avec eux, tu serais parti courir oeilfermé
                      Il faut d'abord que je sache comment allumer la lampe de mon télé portable .... ne te déranges pas, je viens juste d'apprendre qu'il faut installer une application

                      Au usa, l'université n'est pas donnée à tout le monde, beaucoup s'endettent sur une décennie pour pouvoir y entrer, alors quand ils s'y sont ils ne perdent pas leur temps.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut d'abord que je sache comment allumer la lampe de mon télé portable .... ne te déranges pas, je viens juste d'apprendre qu'il faut installer une application
                        bisard comme répense Bée normalement une tel l'université possede un centre de calcule pour la programmation sur moble
                        dz(0000/1111)dz

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils ont débranché le centre de calcul après qu'il ait été hacker plusieurs fois par les petits génies d'étudiants

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X