Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Bouteflika ridiculise l'Algérie et se moque des Algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelaziz Bouteflika ridiculise l'Algérie et se moque des Algériens

    Malade depuis plusieurs années, et ayant passé l'année 2013 à se faire soigner à Paris et à végéter à El-Mouradia, Abdelaziz Bouteflika semble décidé à enfoncer encore plus l'Algérie dans le ridicule puisqu'il a décidé de s'accrocher au pouvoir pour un 4e mandat et sera le candidat officiel du FLN lors de la présidentielle d'avril 2014!

    Pour défendre Bouteflika contre les nombreux Algériens qui l'accusent d'être un vulgaire politicard assoiffé de pouvoir, les minables politicards maffieux du FLN ont cité l'exemple de l'ex président américain Franklin D. Roosevelt (FDR) qui a été président des Etats-Unis pendant 4 mandats entre 1933 et 1945 (mort au début de son 4e mandat). Un argument totalement ridicule car non seulement FDR a été le seul président américain à être président pendant plus de 2 mandats, FDR a présidé les Etats-Unis pendant une période très grave pour ce pays (la Grande Dépression et ensuite la 2e guerre mondiale). Les maffieux du FLN ne précisent pas aussi qu'après FDR, la constitution américaine a été amendée pour limiter officiellement le nombre de mandats à 2 (la règle était 2 mandats maxi avant FDR mais n'était pas une "règle écrite" dans la constitution).

    Concrètement, le politicard incompétent Bouteflika veut rester président de l'Algérie jusqu'à sa mort et forcer l'Algérie à 5 années supplémentaires de stagnation voire de recul pendant que les autres pays du monde avancent. Autrement dit, les ennemis de l'Algérie aurant de quoi se moquer de notre pays jusqu'à au moins 2019!


  • #2
    Envoyé par nassim
    Malade depuis plusieurs années, et ayant passé l'année 2013 à se faire soigner à Paris et à végéter à El-Mouradia
    Il accueille le nouvel an debout sur ses pieds , il bouge et articule normalement .. fini la chaise roulante et le peignoir , N'est ce pas suffisant pour mériter une énième chance ?
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      a nassim

      Merci khoo walah haalitly galby

      Commentaire


      • #4
        y a quoi sur la table ? des frites ?

        Les maffieux
        ah ces ji3anines ils ne seront jamais chab3anines!!!

        si seulement on inversera les rôles .....le peuple aura toutes les commodités
        les avantages ....facilité des billets de voyage ....des motards dans les routes qui ouvrent le passage .... et les autres se débrouillent... n'auront aucune facilité ...une vie ordinaire .... vous allez voir comment ils vont lâcher cette chaise .....car ils ne sont pas là pour nos beaux yeux ces mafieux ...

        Ji3anines !!!

        Commentaire


        • #5
          Vous vous attendiez vraiment à ce qu'il parte comme ça ? Après le viole consacré de la constitution auquel il s'est consacré en 2009 ?

          Bouteflika restera président tant qu'il est vivant, et le système durera tant qu'il y aura du pétrole. Quand la vache Algérie se tarira, ils sauteront tous dans des jets, qui pour la France, qui pour la Suisse, qui pour les Emirats et les Algériens se dévoreront alors entre eux pour survivre.

          Quelle malédiction !
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            Abdelaziz Bouteflika ridiculise l'Algérie et se moque des Algériens
            tu vas voir ils vont faire un trafiquer des images comme habitude montrent des algériens entrain de courir pour aller voté comme si en distribuer des visa mdrr !
            après tu verras boutef sortir gagnent il faut dire qui a jamais perdu

            raha lihoum hadi algerie !!

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Il reviens une 4eme fois...??
              Misère, il est comme les dictateurs... ca sera à vie .....Jusqu’à sa mort :22:
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Envoyé par Massnsen
                Vous vous attendiez vraiment à ce qu'il parte comme ça ?
                Même si je ne doutais pas qu'il soit assoiffé de pouvoir, j'espérais qu'au vu de sa maladie et de sa santé très fragile, il ait une once de dignité et de patriotisme susceptible de l'encourager à prendre sa retraite et à laisser sa place à plus jeune et plus compétent que lui pour remettre l'Algérie dans la course à la modernité et au développement. Malheureusement, Bouteflika démontre encore une fois qu'il est un faux révolutionnaire opportuniste et narcissique pour qui sa propre personne est plus importante que l'Algérie.

                C'est désolant de constater que beaucoup d'ex révolutionnaires algériens convertis dans la politique se sont révélés être de véritables mafieux cupides, assoiffés de pouvoir et sans une once de patriotisme. D'ex révolutionnaires patriotes et intégres à la Mohamed Boudiaf sont à l'évidence une espèce rare.

                Un seul chiffre résume à lui seul l'incompétence de Bouteflika (et de ses ministres) et sa gestion économique pathétique: l'Algérie a été classée 153e (dans un classement de 189 pays) dans le climat des affaires, derrière de nombreux pays africains pauvres.

                Commentaire


                • #9
                  Il n'a pas honte après son discours de "Jili Tab Jnanou" à Sétif ?!

                  Dernière modification par shadok, 18 novembre 2013, 18h44.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne sais pas pourquoi,

                    mais je persiste à croire que BOUTEF ne se présentera pas !

                    Je perdrai tout espoir lorsque je l'entendrai annoncer sa candidature de sa bouche !

                    Voilà.
                    Dernière modification par absent, 18 novembre 2013, 18h48.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour

                      BOUTEF ne se présentera pas !
                      donc il faut attender le dernier virage cest sur qu'il ya un
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • #12
                        @sidmark

                        Peut-être mais je ne crois pas que le FLN désigne son candidat sans que celui-ci ne donne son accord. Puis tous les efforts de son frère Saïd pour prendre le contrôle du FLN en nommant Saïdani …

                        Moi j’ai peur que Bouteflika sera reconduit pour un 4eme mandat malgré son incapacité physique et sera destitué de force comme Bourguiba.
                        Dernière modification par shadok, 18 novembre 2013, 21h10.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          Abdelaziz Bouteflika ridiculise l'Algérie et se moque des Algériens

                          C'est l’exécutif qui le dit pas lui moi je n'y crois pas c'est une manœuvre pour faire échouer certains qui auront peur de se présenter ...

                          Je peux me tromper mais je pense a 95% qu'il ne se présenteras pas

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par sidmark
                            mais je persiste à croire que BOUTEF ne se présentera pas !
                            Le fait que moins de 6 mois avant la présidentielle, Bouteflika n'a pas clairement dit s'il comptait prendre sa retraite ou se représenter pour un 4e mandat est à lui seul très grave. Bouteflika se comporte pire qu'un roi. Il n'estime pas le peuple algérien digne de savoir ce que fait le président et quels sont les projets futurs du président. Un président est censé être "un fonctionnaire" au service du peuple 24/24 et 7 jours sur 7, et non un minable monarque qui vit isolé dans son palais.

                            Le politicard Bouteflika se plait tellement comme monarque que même les médias publics habitués à lui cirer les pompes (ENTV, radios publiques, APS, El Moudjahid...etc), n'ont pas le privilège d'aller réaliser des interviews avec lui pour informer le peuple algérien sur les activités et les projets du président.

                            L'incompétent Bouteflika a renforcé l'image de pays archaïque de l'Algérie qui paraît comme un pays sans dirigeant.

                            Dans les pays sérieux, le chef de l'exécutif (président ou premier ministre) est en contact fréquent et permanent avec ses administrés à travers différents moyens (télé, radio, presse, internet).

                            Par exemple, Barack Obama s'adresse chaque semaine aux citoyens américains dans un message vidéo posté sur le site de la Maison blanche et Youtube (voir vidéo de son dernier message), en plus des médias traditionnels et d'internet.

                            Commentaire


                            • #15
                              je reve d un president civil ;civilisé et surtout jeune

                              la trentaine pourquoi pas ;ces vieilles biques ne font que preserver le statu quo sans prise de risque ni entousiasme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X