Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sensibilité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    des arbres en fleurs c toujours beau a voir les cerisier tout de fleur vetu ça egaie le quotidien ça rappelle sent le printemps les beaux jours...
    mais moi l'abre que j'aime voir en fleur c 'est l'amandier des montagne de chez moi louz et ses belle fleurs roses et leur senteurs ennivrantes.
    mais j'avoue y'a pas de quoi faire une fete des amandiers...mais je ne suis pas insensible a ce genre de chose
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #17
      est ce qu'on est capable de s'investir a fond pour defendre quelque chose ou quelqu'un?
      C'est pas nécessaire, il suffit d'apporter "son soutien moral" à la personne touchée. Par exemple, la plupart des sondage nous montre qu'on est dans un monde qui aime la paix (voir conditions), la nature (mais je ne fais pas le tri des déchets), les êtres humains de toutes les races (sauf celles qui viennent me piquer du travail dans mon pays),....
      C'est toujours comme ça, on essaye de donner de soi la meilleure image possible (suivant les normes en vigueur) sans que ça touche à ses intérêts.

      Commentaire


      • #18
        moi je suis sensible à beaucoup de chose ...des fois les gens intérprétent ça en disant que je suis faible mais ce n'est pas le cas..

        je pense qu'un étre humain doit étre sensible à certaines choses...

        je dirais méme

        l'insensiblité peut faire du mal des fois

        Commentaire


        • #19
          Jiksaw

          apporter son soutien moral oueh tout le monde le fait pour avoir l'esprit tranquil .comme tu le dis est ce que l'on est capable de s'investir?de se donner a fond?c'est plus difficile devant sa porte!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            avec ma sensibilité si je m'investis a fond dans tout ce qui me touche, je risque de me consumer...

            déja que je suis consumée rien qu'en pensant a l'evenement

            maintenant je parle de façon generale
            je parle pas des serisiers, bien qu'ici la fete de la serise est fetée chaque année a l'arbaa nath irathen, et c'est une fete que tot le monde n'aime poas rater

            Commentaire

            Chargement...
            X