Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    jamila
    viens a marseille je te montrerai des coin tres bien
    Tu parles du marché de la porte d'Aïx ?
    cherchalia
    C'est gentil, mais je part justement de marseille, enfin de Aix plus exactement
    Nous avons passé 10 jours de vacances à Aix cet été.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      marseille c'est ma petite algerie a moi j'aurai du mal a m'en defaire

      Commentaire


      • #18
        Je vois que Cherchalia a eu beaucoup de reponse, je tente ma chance:

        Au secoure, je cherche Zlabiya a NY ...

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir!

          Bee Hive: Qui cherche trouve!

          Bon courage.

          Commentaire


          • #20
            Merci Lilia2004. Oui qui cherche trouve, mais le problème c’est que l’envie de chercher m’arrive toujours quand j’ai vraiment faim, cad 2/3 heurs avant l’iftar, ce qui un peu trop tard pour se promener a NY.

            Commentaire


            • #21
              Si ça peut te mettre de la baume au coeur, l'année dernière, je suis allée 5/6 fois chez les épiciers près de chez moi pour en acheter et Misère! Il n'y en avait pas. Cette année, l'envie ne m'a pas encore pris mais cela ne saurait tarder.

              Commentaire


              • #22
                cad 2/3 heurs avant l’iftar, ce qui un peu trop tard pour se promener a NY.

                Tu veux dire que les gens ne sortent pas la nuit à NY? BeeHive! Voyons!!

                M'enfin, comme te dit Lilia, moi aussi j'habite un petit village et y a pas du tout de ces choses là ici. donc, la zlabia, faut la penser hyper en avance si on veut l'avoir.

                Commentaire

                Chargement...
                X