Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-il normal de demander aux supporteurs de ne pas siffler l'hymne du Burkina ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-il normal de demander aux supporteurs de ne pas siffler l'hymne du Burkina ?

et on cri sur tout les toits, sur les chaines de TV, ennahar, chourouk, yatima, sur la radio, la chaine 3, bahdja, journaux, ... tous le monde est mobilisé

Je me demande sérieusement on s'adresse à qui ? ces 30000 supporteurs seront t'ils des racailles , des mal élevés
    franchement j'ai l'impressions que ces 30000 personnes sont des voyous ....

Mais ce n'est pas étonnant de la part de ces décideurs, quand les jeunes sont façonnés de la sorte il faut s'attendre au pire et aprés on lance des message de civisme en leur glissant un quatrième mandat... ça fait rire ou ça fait pleurer je ne sais pas

pas moins de 100 000 personnes ont été groupé en un seul point de vente , ils mettent les gens sous les nerfs, sous la pression avec un climat de violence ensuite on vient demander de ne pas siffler ... j'espère une disqualification et du fond de mon cœur.

j espere seulement qu ils ne jetteront pas de bananes

par contre sur les ecrans geants ils peuvent montrer le penalty litigieux en boucle
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

ben deja comme dit secteur kayen ghi rjal;;;
      les gros mots, les insultes, ,,
      au passage c'est une initiative a saluer , c'est apprendre a certain l'esprit sportive meme dans le sport
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Tout à l'heure je regardais un débat sur echorouktv, entre un cadre de Jil Jadid et un autre de TAJ, à un moment on parle du jm'enfoutisme des autorités (à leur tête Ghoul) et la non vaccination des supporteurs au match aller dont certains sont revenus atteints de malaria ... le militant de TAJ au visage dur, au lieu d'avouer l'incompétence des autorités, a rejeté la faute sur les supporteurs non vaccinés, qui selon lui ne sont ni de vrais citoyens ni civilisés, parce que (selon lui toujours) un vrai citoyen et de façon plus générale quelqu'un de civilisé aurait dû savoir qu'il fallait se faire vacciner avant de voyager dans ces pays et qu'il aurait dû le faire lui même sans attendre que les autorités le lui demandent !!!

Commentaire

un vrai citoyen et de façon plus générale quelqu'un de civilisé aurait dû savoir qu'il fallait se faire vacciner avant de voyager dans ces pays et qu'il aurait dû le faire lui même sans attendre que les autorités le lui demandent !!!

un collègue qui a achété les billets pour le match le premier jour, m'a dit qu'à aucun moment ils n'ont ouvert les portes du stade. Tous ceux qui ont acheté les billets ont escaladé les murs!!!!!!!!!!!!!!!
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

et la non vaccination des supporteurs au match aller dont certains sont revenus atteints de malaria ...
            Y a pas de caccination pour la malaria, c'est des comprimés a prendre tous les jours, et je vois pas pq ce serait à l'état de financer ou de dire.
            Quand je suis partie travailler en Afrique noir, personne ne m'a dis quoi faire ou quoi prendre, je me suis renseigner moi meme. IL faut arreter, l'algérien doit se débrouiller seul, il est adulte, et ce genre de réaction me fait penser à des pere avec leur ado.

Savez vous le nombre d'occidentaux qui reviennent avec la malaria. Est ce qu'on accuse l'état?
            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Est-il normal de demander aux supporteurs de ne pas siffler l'hymne du Burkina ?

alors ils savent comment sont les algériens dans les stades ! insulte grossièreté agression vole etc etc
              maintenant ils ont honte de montrer le vrai visage des algériens au monde .

Commentaire

normal? je ne sais pas .... mais c'est comme ca.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

No comment !

Commentaire

myst
                    qui selon lui ne sont ni de vrais citoyens ni civilisés, parce que (selon lui toujours) un vrai citoyen et de façon plus générale quelqu'un de civilisé aurait dû savoir qu'il fallait se faire vacciner avant de voyager dans ces pays et qu'il aurait dû le faire lui même sans attendre que les autorités le lui demandent !!!
                    même pas le moindre soucis pour les supporteurs qui sont toujours présents, à l'heure même le stade est déja rempli, comment vont ils faire face au froid et surtout la faim et la soif pendant 10heures, en principe un pack de survie (fruits eau sandwitch) doit etre distribuer à tout le monde avec tout l'argent et les sponsors, ces supporteurs qui repondent toujours à oum dorman, à ouaga ...mais walou ils prennent les gens pour des voyous.

Commentaire

même pas le moindre soucis pour les supporteurs qui sont toujours présents, à l'heure même le stade est déja rempli, comment vont ils faire face au froid et surtout la faim et la soif pendant 10heures, en principe un pack de survie (fruits eau sandwitch) doit etre distribuer à tout le monde avec tout l'argent et les sponsors, ces supporteurs qui repondent toujours à oum dorman, à ouaga ...mais walou ils prennent les gens pour des voyous.
                      Phileas

le foot c est la religion principale en Algérie !

Commentaire

maintenant ils ont honte de montrer le vrai visage des algériens au monde
                        vympel c'est vrai,
                        mais si les algériens sont comme ça, c'est de leur faute.

Commentaire

lala tzid tzouwedjhoum khir ..... galek c'est l"état qui doit dire au sponsort quoi faire .....

à un moment il faudra peu être cesser de faire du baby-sitting pour le peuple.
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

mais si les algériens sont comme ça, c'est de leur faute.
                            Phileas

honnêtement l ancienne génération d algériens étaient meilleur . le vidéos les témoignages les photos le prouve
                            les français les ont appris ce que c'était la discipline !
                            .............vers la fin des années 80 les algériens ont complètement partie en live le pourquoi ?
                            ni dîne ni lois ni walou chacun pour soi dieu pour tous
                            Dernière modification par absent, 19 novembre 2013, 13h17.

Commentaire

depuis que les états ont abandonné la jeunnesse les jette dans les bras de religieux made in saoudia, kolchi rah khsara

les français les ont appris ce que c'était la discipline !

de nos jours si en regarde les gens qui habite les villages lointaine et n'avaient pas connu les francais ni leur écoles, sont toujours les plus éduqué, et civilisé que ceux des villes.

المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Chargement...
                              X