Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y a t il une raison pour tuer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

chacun ses idées oui

moi, je préfère qu'on m'achève

Commentaire

pourquoi lily coupure d oxigene
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Dam, excuse pour le malentendu de tout à l'heur, c'était le mot "ture" qui m'a embrouillé.

Pour l'Eutanasie, c'est une question très difficile mais à l'extrême (les cas que décrit Makéda) je serais plutôt pour.

Moi, je crois que si quelqu'un m'enlève un être cher, je serais capable de lui faire subir de même....mais faudrait que j'agisse sur le coup car si je refflechis trop...

Commentaire

Nanna

quand je disais tuer sous l'effet de la douleur
          c'était ça

si on tue un de mes enfants, peut-être la douleur pourrait-elle me pousser à l'irrémédiable

mais comme toi, sur le coup

pas après...

Commentaire

Dam, excuse pour le malentendu de tout à l'heur, c'était le mot "ture" qui m'a embrouillé
            pas grave nana mais en faite c est de ma faute je veut ecrire vite j ecrit nimportequoi .

Pour l'Eutanasie, c'est une question très difficile mais à l'extrême (les cas que décrit Makéda) je serais plutôt pour.
            ok c est ton avis

Moi, je crois que si quelqu'un m'enlève un être cher, je serais capable de lui faire subir de même....mais faudrait que j'agisse sur le coup car si je refflechis trop...
            moi aussi par exemple on me viole ou on tue un epersonne cher de ma famille je risque de tuer mais malgre ca je pense que faut essayer de se retenir pour ne pas tuer
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Des raisons, y'en a obligatoirement ...

Encore faut il qu'elles soient valables ...

Commentaire

etre un monstre sanguinaire comme sharon ou saddam hussein ou hitler ou benladen ou zarkaoui

Commentaire

des raisons pour ôter la vie d'une personne ? NON

on parle d'euthanasie ?

on en sait rien ...

certains étaient persuadés qu'ils n'accepteraient pas de souffrir et puis ils ont vécu jusqu'au bout .. quand m^me pour les leurs justement ..

coupure d'oxygène ou euthanasie passive , c'est à dire mettre un terme à l'assistance cardio respiratoire ... ?

je crois oui ... il faut pouvoir mourir en paix quand c'est l'heure ..

provoquer la mort NON

laisser mourir car il n'y a plus rien à faire OUI

Commentaire

si on parle euthanasie alors je dit non car dieu seul peut oter la vie de quelqu'un

Commentaire

on parle de toute genre de tuer apart la legitim defense qui n est pas vraiment tuer selon moi

Commentaire

Chargement...
                      X