Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Dam, excuse pour le malentendu de tout à l'heur, c'était le mot "ture" qui m'a embrouillé.
Pour l'Eutanasie, c'est une question très difficile mais à l'extrême (les cas que décrit Makéda) je serais plutôt pour.
Moi, je crois que si quelqu'un m'enlève un être cher, je serais capable de lui faire subir de même....mais faudrait que j'agisse sur le coup car si je refflechis trop...
Dam, excuse pour le malentendu de tout à l'heur, c'était le mot "ture" qui m'a embrouillé
pas grave nana mais en faite c est de ma faute je veut ecrire vite j ecrit nimportequoi .
Pour l'Eutanasie, c'est une question très difficile mais à l'extrême (les cas que décrit Makéda) je serais plutôt pour.
ok c est ton avis
Moi, je crois que si quelqu'un m'enlève un être cher, je serais capable de lui faire subir de même....mais faudrait que j'agisse sur le coup car si je refflechis trop...
moi aussi par exemple on me viole ou on tue un epersonne cher de ma famille je risque de tuer mais malgre ca je pense que faut essayer de se retenir pour ne pas tuer
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire