Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
quelle triste nouvelle..., toutes mes condoléances ma chere Fella, je te fais un gros câlin, je suis de tout coeur avec toi, Allah yarah'mou we y wessa3 3lih , Ina lilahi wa ina ilayhi radji3oun.
Fella, toutes mes condoléances, vraiment je trouve pas les mots car je sais que c pas facile du tout , allah yarhmou inchallah wy sabarkom ya rabi.
Une grande pensée a toi et toute ta famille.
je te présente toutes mes condoléances ,
Allah yarhamhou ou yewassa3 alih nchallah, wa allah yadjib lkoum sbar
à dieu nous appartenons et vers dieu nous revenons..
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Je te présente mes sincères condoléances suite au décès tragique de ton frère. Je prie Dieu le tout puissant de l'accueillir en son vaste paradis et d'accorder à ta famille et à toi la patiente de supporter le vide immense laissé.
A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournerons.
Innâ lillâhi wa innâ ilayhi râji`ûn! A`THama llâhu ajrakum!
Qu'Allah vous donne le courage de surmonter cette epreuve et vous reunisse au Paradis auprès de la meilleure des compagnies.
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire