Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour toutes les mamans : larmes garantis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ma tawlich la liste bezaf Mallow,

    Ma mossiba rabbi ykhalihoulkoum, mais c est a l hopital ou privé? Fiha 3erf?
    ..... ish.

    Commentaire


    • #17
      Ni piston ni clinique privée, c'est à l'hôpital.

      Commentaire


      • #18
        Tant mieux c est l exeption qui fait la regle? Mohim rabbi la yebli wahed bl indifference quand il s agit de la vie humaine.
        ..... ish.

        Commentaire


        • #19
          Je sais Amazone, et tu sais très bien ma pensées des hôpitaux Algérien mais parfois ça marche, comment? Je ne sais pas.

          Commentaire


          • #20
            Da3wet el khir...

            Ca fait quand meme plaisir d entendre que ca marche quelque part.
            ..... ish.

            Commentaire


            • #21
              c est dommage oui en Algerie, meme les accouchements si c est pas chez un privé ca reste a desirer, et meme un prive et c est pas le top.
              presque toutes les femmes qui accouchent dans les hôpitaux en Algérie sont mal traitées par les sages-femmes ....sauvage-femmes oui !!!
              sauf en cas où tu connais les femmes de ménage...

              vraiment ...c'est rare où tu tombe sur un personnel médicale digne de ce nom
              y a beaucoup de travail à faire au niveau des hôpitaux !!! mais on veut une chose avant tout :
              une loi dans les hôpitaux ....
              toute insulte ou maltraitance envers les femmes dans les salles d'accouchement ....yastawjib atard !!!....
              lazem yatrabaw ces sauvages femmes elles ont terrorisé tout le monde et personne n'en parle.... où va t 'on comme ça!! c'est malheureux !!
              et aussi !! je parle surtout de bloc accouchement-- maternité
              ---Ramener des tables d'accouchement modernes !!
              ---traiter tout le monde avec respect
              ---cesser de voler les seringues ..médicaments et gants médicaux le peu qu'il y a
              ---changer tout le personnel médical ou leur apprendre la psychologie et comment traiter les humains car je crois qu'ils ont fait L'ENV ..
              Ministère de la santé ? !!! son rôle? !!!
              c'est une calamité !!! Rabi yaster !
              désolée pour le HS
              Dernière modification par absente, 25 novembre 2013, 14h36.

              Commentaire


              • #22
                Très émouvant, un champion ce p'tit garçon

                Commentaire


                • #23
                  Mallow, effictivement c est ce qu on entend et on nous dit sur la situation dans certains hopitaux, et ca ne risque pas de changer du jour au lendemain, rabbi yjib elkhir.
                  ..... ish.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X