Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie mon amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    miam miam Simpson ces dattes paraissent tellement succulantes, moi aussi, je veux un colis de deglet nour, une tonne de dattes c'est tout ce que je veux :wink:
    Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

    Commentaire


    • #32
      Tu n'es pas gentil la Bart de nous mettre l'eau à la bouche comme ça!
      Bon et bien apres le commerce des zlabiya, tu n'as qu'à te lancer dans l'import de dattes! :wink:

      Commentaire


      • #33
        non non, les dattes je vous les offre, je pourrai pas assurer la tonne de Flona, mais je vous les offre, en plus d'un peu de miel naturel et de noix, deux produits très enviés de notre région
        Avoir des griffes n'est pas être lion

        Commentaire


        • #34
          Salut Bart! Les photos sont super.
          Moi je voudrai bien un peu de l´huile d´olive. Il fait si froid ici. Je t´assure que l´hiver dernier je l´ai passé sans grippe grace á notre huile.
          “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

          Commentaire


          • #35
            désolée gharib, dans ma région on fait pas d'huile d'olive, on la ramène de la kabylie, on a plein d'oliviers, mais juste pour les olives. J'ai qd même ramené avec moi un petit litre pour les salades, je t'envoie une petite bouteille d'Ifri remplie d'huile d'olive, heureusement ma maman a pesé à tout : )
            Avoir des griffes n'est pas être lion

            Commentaire


            • #36
              merci Simpson, ces photos me mettent du baume au coeur ...
              comme dit Yassine, encore !!! j'ai hâte de voir les autres ...

              Salam,
              Djamila

              Commentaire


              • #37
                merci Jamela. Pour les photos, promis, dès que possible, je rajoute un tout petit deuxième lot.

                Tiens, ça fait longtemps que Sentenza ne nous a pas offert qqs belles photos comme il nous a habitué à le faire, alors Sentenza?! plus de photos ? ça nous manque!
                et j'appelle aussi tous ceux qui peuvent partager avec nous qqs photos de le faire, ça fait tjrs plaisir. et toi aussi Flona, on attends tes photos, surtout celle de l'immense bonhomme de neige que tu vas faire spécialement pour nous
                à+
                Avoir des griffes n'est pas être lion

                Commentaire


                • #38
                  Salut Bart!!
                  Je les ai trouvé très bien tes photos et ça me rappelle de jolies souvenirs, alors merci.Puisque ça fait maintenant 2 ans que je n'ai pas eu la chance d'aller en Algérie c'est comme ci à travers tes photos l'Algérie venait un peu à moi.
                  Si tu pouvais en poster d'autres se serait sympa.

                  Louisa.
                  Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                  Commentaire


                  • #39
                    salut très chère Louiza;
                    ça me fait plaisir que t'as aimé et que ça t'as transporté une petite partie du bled.
                    j'ai découvert que j'ai oublié une partie de mes photo sur mon DD au bled, sachant que j'en ai pas fait bcp tellement j'étais obsédé par le fait de vouloir profiter de chaque seconde à côté de mes parents, mes frères et les gens que j'aime. C'est promis, dès que c possible tu en auras d'autres inchallah.
                    Bonne journée Présidente
                    Avoir des griffes n'est pas être lion

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci mon cher Bart.
                      En tout les cas je suis très heureuse que tu ais pu profité de tes parents et de tes frères.C'est ça l'essentiel.Ton coeur doit être rempli de joies et d'émotions.



                      Louisa la Présidente :biggrin:
                      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                      Commentaire


                      • #41
                        bart si j'etais toi je negocierais un ministere en echange des photos

                        encore une fois merci pour ces jolis clichés, ahh du bonne air d'algerie
                        ça doit etre magnifique a cette periode!!

                        Commentaire


                        • #42
                          @ Louiza, merci Louiza, maintenant tu mérite vraiment qu'on frappe des 'louizate' à ton honneur, le roi Louis n'étais pas mieux que toi tu est présidente toi aussi maintenant!

                          @Elga
                          elle est magnifique dans toutes les périodes (à part fin juillet/début août où il fait trop chaud).
                          Et fais gaffe Elga, Si tu accepte que le forum soit en anarchie totale, là j'accepterai de prendre un qulconque poste de ministre, je ne suis pas fait pour ce genre de truc, je reste dans mon coin applaudir les exploits que va nous révéler Louiza dans qqs jours
                          Avoir des griffes n'est pas être lion

                          Commentaire


                          • #43
                            regardez ces deux photos, c'est l'école primaire d'hier, je vous ai encadré la porte d'entrée des enseignants (bab El Moudir : ))
                            regardez les deux époques:
                            Avant, pendant le colonialisme:



                            et il y a qqs jours:



                            rien n'a changé, sauf qu'il y a plein de de choses à côté maintenant, c'est impressionnant, non?
                            Avoir des griffes n'est pas être lion

                            Commentaire


                            • #44
                              oui c'est drôle ...
                              ils ont rajouté un étage et ... il y avait plus de monde qui allait à l'école à l'époque

                              Commentaire


                              • #45
                                c vrai, il y a un étage de plus, mais la photos à été prise un vendredi en plus juste avant la prière du vendredi, donc il y avait juste qqs personnes et qqs chats dehors , attends que je te prenne un jour une à 10h30 quand les petits de choux sortent de l'école, c'est si beau )à voir!
                                Avoir des griffes n'est pas être lion

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X