Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Plus de 30 objets devenus inutiles à cause vos smartphones !
c'est vrai, on oublie, qu'un certain nombre d'objets sont inutiles à présent,
mais chez nous, on en est pas encore à 30.
peut être dans un proche avenir
c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.
Je suis anti smartphones....
Quelqu'un m'en a offert un..je l'ai donné à une de mes nièces...
Je préfère garder mes 30 fonctions /objets...Suis très conservatrice...
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Des fois je remércie Dieu pour le retard technologique que nous accusons, car nous ne somme pas obligé de changer d'appareils à chaque fois pour satisfaire le marché!
il arrivera un jour où toute ces inventions feront tout pour l'Homme, ce dernier n'aura que le pénible tâche de remuer son doigt pour appuyer sur le bouton
Des fois je remércie Dieu pour le retard technologique que nous accusons, car nous ne somme pas obligé de changer d'appareils à chaque fois pour satisfaire le marché!
mort de rire
The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Je suis anti smartphones....
Quelqu'un m'en a offert un..je l'ai donné à une de mes nièces...
Je préfère garder mes 30 fonctions /objets...Suis très conservatrice...
T'es vraiment pas la seule dans ce cas !
Il y en a beaucoup qui çà les irrite beaucoup d'avoir à écarquiller les yeux et chercher tapoter en cherchant dans les dédales des menus, pour trouver un numéro d'un correspondant..
Et tout ceci en conduisant ! C'est comme on disant pour le téléphone mobile, tu sera, un jour ou l'autre, obligée d'en utiliser un.
Mais pour l'instant, çà m'intéresse que tu reste comme tu es Nuit_Bleue !
Car la prochaine fois, çà sera à moi que tu donneras le smartphone-cadeau qu'on te donneras !
Bourguignon89 a dit:
La créativité est en perdition , les gens vont s'imaginer que tout ce qu'ils n'arrivent pas à faire d'eux-mêmes c'est leur i-machin qui le fera .
T'as raison en plus !
Et comme si tout ceci ne suffit pas, il m'arrive souvent que j’aille sur le Net, chercher s'il n'y a pas de nouveaux logiciels, nouveau truc utile à télécharger sur mon smartphone !
Avec tout ce qu'on nous offre comme fonctionnalités, on est jamais rassasié !
Le pire dans tous çà, est que le smartphone est en train de tuer pas mal d'autres industries ! ! !
Dernière modification par absent, 27 novembre 2013, 17h59.
Commentaire