Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant :Avez vous déjà volé?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

LOL Bloum, je me suis marré du début à la fin, tu ecris merveilleusement bien.

Je suis daccord sur un point : si ça peu "fucker" le système capitaliste, à l'attaque
    "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
    Jonathan Swift

Commentaire

Bonjour Incredule. T'es mignonne comme tout .

Commentaire

Qu'est-ce que j'aurais été contente d'avoir des oncles qui chippent du chocolat, les miens étaient du genre à me priver de chocolat :surprise:

Commentaire

Bloum, il ne manquait plus que ça que tu rates ce sujet, fait sur mesure pour toi avec ton style si plaisant, qui se gobe mielleusement … Mais c’est ramadan, pas de miel, ou alors juste avec les pensées bloumnesques …

Ah que je suis content de te lire encor et encor ,,,

Je constate qu’on ne peut rien de cacher, tu as décortiqué mon vole comme chirurgien légiste autopsie une dépouille d’un film d’Hitchcock.

Tu révèles à tout le forum ma vrais nature … Heureusement que t’en a fait des belles actions dans le sens du sujets.

Je te rappèle que le père de mon neveu le fait travailler comme un esclave. Avec son avarice, il ne lui donne même pas de quoi boire un café avec les copains. Alors moi j’ai été partagé avec mes tentatives à demeurer droit, et mes élan de Zorro, qui aides à rééquilibrer quelques injustices en rendant à César ce qui lui est du.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bonjour

Heuu pour moi, je n'ai jamais vraiment volé mais tout ce que je faisais c'est piquer la clé de la voiture de mon père sans que personne ne s'en aperçoive et la donner à mon frère (qui venait d'avoir son permis)^^ comme ça on ira passer la journée à la plage avec sa copine :s (Skikda la plus proche) et biensûr, papa le saura bien après^^ mais bon y'a toujours mama pour le calmer

Voilou !

Commentaire

d'après ma mère car je m'en rappelle plus mon premier vol a été commis à l'âge de 2 ans...
              Imaginez. Une adorable enfant potelée aux boucles brunes de petit diable. Oui j'étais déjà vaniteuse. Cette même enfant ne fait pas encore la différence entre le bien et le mal. Oui, je me cherchais déjà des excuses. La maman de cette enfant décide de l'emmener à l'épicerie. Elles habitaient dans un petit village alors imaginez une jolie petite épicerie comme on n'en fait plus: tout et rien partout. Les fruits à côté du papier toilette et surtout, surtout, des bonbons partout, de toutes les couleurs, et ô ultime bonheur! à l'époque ils n'étaient point emprisonnés dans ces maudites boîtes en plastique haut perchées. Oui j'avais déjà une âme altruiste préoccupée de la défense des libertés. Ces bonbons étaient bien là , à portée de main d'enfant, ils ne demandaient qu'à voyager dans ma main pour débarquer dans ma bouche. Alors, en sortant de l'épicerie, j'ai pris un objet magnifique, que je devinais (oui j'avais déjà une intuition très sûre) destiné à mon estomac en passant par la case bouche après avoir été longuement caressé de ma langue: une sucette! Personne ne s'en est rendu compte, à croire que l'on ne peut imaginer l'enfant sans le bonbon et que le contraire choquerait plus que l'idée que la sucette soit apparue par magie.

Le suivant méfait fut commis à l'âge de 6 ans, c'était plutôt un échange malhonnête: je voulais que la maîtresse change ma gomme qui était toute usée. Pour moi, il était temps de l'euthanasier en l'envoyant valser dans la poubelle. Oui j'étais déjà en avance sur les débats de mon époque. Mais la maîtresse, puritaine, attachée à de vieux principes de vie, refusa ma demande. Qui était-elle pour parler à la place de cette gomme muette et souffrante? J'étais révoltée. Surtout qu'en attendant pour faciliter la fin de ma gomme, je m'acharnais à la piquer de mon compas. Oui j'avais déjà conscience des méfaits de l'acharnement thérapeutique. Alors j'ai décidé en bon chirurgien de contourner le loi de l'existence. Lorsque j'ai vu la belle gomme toute neuve de Camille par terre, je n'ai pas hésité une seconde, j'ai échangé ma gomme en fin de vie contre la sienne tout juste née du placard où la maîtresse rangeait le matériel. Oui j'avais déjà mon idée sur la réincarnation. Il m'a semblé que Camille avait sûrement commis beaucoup de mauvaises actions dans une vie passée et qu'elle ne méritait pas une telle gomme. D'ailleurs si elle ne se savait pas coupable, Camille se serait révoltée après s'être étonnée que sa gomme ait rétréci mais non, elle accepta son sort.
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ii dés l'age de 3-4 ans! j'ai volé des tonnes de chocolat! et ça continue...
                monasarko nicolisa!

Commentaire

Chargement...
                X