Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a ceux qui ne veulent pas se marier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salem

    je ne parle pas d'aimer ou ne pas aimer,je dis que moi personnellement je n'accepterais pas que ma femme travaille.
    C'est ton choix et je le respect mais parfois un homme ne peut amener tous ce qu'il faut a la maison et si une femme l'aide a subvenir aux besoins quotidiens
    Et puis la femme n'es pas la poule pondeuse qui fait le ménage

    A l’époque et même maintenant dans nos campagnes qui va au champ
    c'est souvent la femme....

    Commentaire


    • salam

      la femme qui reste a la maison, n'est pas la poule "pondeuse"comme tu l'appelles.elle est la maitraisse de la maison.mais comme j'ai dit a chacun son choix.la femme qui voudra travailler trouvera un homme qui acceptera ça,mais ce n'est certainement pas moi.

      ps: celles qui vont aux champs travaille a leur compte,y'a pas un patron qui ne te quitte pas des yeux.

      Commentaire


      • la femme qui reste a la maison, n'est pas la poule "pondeuse"comme tu l'appelles.elle est la maitraisse de la maison.mais comme j'ai dit a chacun son choix.la femme qui voudra travailler trouvera un homme qui acceptera ça,mais ce n'est certainement pas moi.
        Voila je suis d'accord avec toi quand au terme de poule pondeuse je l'ai deliberement mis car certains le pense comme ça

        Apres si toi tu juge que ta femme ne doit pas travailler car tu a un bon salaire pour vivre et que tu es a l'abris du besoin pas de soucis ....
        je t'ai dit c'est ton choix que je respect ......

        Regarde au Pays certains Macho rasent les murs car pour avoir un pret conséquent pour construire et avoir l'aide de l’état beaucoup laisse leur femmes travailler

        Commentaire


        • SALAM
          TU SAIS ON N'A PAS TOUS LES MEME VALEURS.
          ces gens dont tu parles sont des profiteurs et n'ont aucune morale.ils n'ont de matcho que l'apparence.

          Commentaire


          • mquidech

            TU SAIS ON N'A PAS TOUS LES MEME VALEURS.
            ces gens dont tu parles sont des profiteurs et n'ont aucune morale.ils n'ont de matcho que l'apparence.
            Hamdoullah il reste encore des gens bien .....

            Commentaire


            • salam

              je n'ai jamais douter de ça.

              Commentaire

              Chargement...
              X