Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirée au Crystal Lounge d'Alger (Hilton) - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

après ça vient se lamenter sur un kidnapping, séquestration et viol d une "honnête" fille du côté de Zeralda
    ouellah j'ai pensé a la meme chose.

ces lieux existent partout en algerie et depuis toujours, surtout dans le littorale. ceci dit, pour la quasi totalité des algeriens, ceux qui sont nés ou vivent en algerie en tous les cas, ces endroits sont considérés comme des lieux de débauche, qu'ils soient le Hilton ou Sheraton ou bien le St house ou Manara et les filles qui les fréquentent, qu'elles soient a poil ou en djellabas, qu'elles dansent au rythme du Rai ou techno sont des p....

Commentaire

Perso, j'aime cette ambiance, j'adore de temps en temps partir en clubs de nuits! ça ne fait pas de moi un voyou, débauché ou autre
      à oran ain torque en trouve que des vieux gaillard ,il est rarement trouver des jeune peut étre il n'ont pas les moyens de faire la fête
      dz(0000/1111)dz

Commentaire

Les danseuses sont des algériennes ?
        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Le jeune a dit taqadoum le vieux lui réponds taqarqour*

*: j'ai pas trouvé de traduction.
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

à oran ain torque en trouve que des vieux gaillard ,il est rarement trouver des jeune peut étre il n'ont pas les moyens de faire la fête

La génération mnt c'est des ....

Non je plaisante.
            Dernière modification par absent, 28 novembre 2013, 20h12.

Commentaire

ça se voit que c'est un spectacle,
              ce ne sont pas les clients qui dansent.
              c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

elles on leur place nul part dans le monde...mais bon , on vas pas refaire l'humanité ...
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Dandy

Que pensez-vous que ce type de soirées a sa place dans le paysage algérien ?
                  Pourquoi ?
                  tu préfères les danseuses orientales ?
                  tchek tchek tchek

Commentaire

salam

soirée cristal je m'attendais a autre chose

ouuuuuuuuuuf j'avais peur a la fin de la video, mais ça va hamdullah manahawch kelech

Commentaire

c'est débile à l'image de la société dans laquelle on vit... Je ne qualifierais pas ça de danse mais de "air sexe", c'est vulgaire, ça n'a rien d'artistique...

tu préfères les danseuses orientales ?
                      Oui de loin...ça n'a rien à voir!

Excusez moi de l'image crue, mais imaginez juste l'inverse, des hommes sur l'estrade, en train de se dandiner, de faire des gestes obscènes avec leur sexe et les femmes autour avec leur telephone pour filmer....qu'est ce que ça vous inspirerait?

Commentaire

C'est un pays libre, non ?

Commentaire

Excusez moi de l'image crue, mais imaginez juste l'inverse, des hommes sur l'estrade, en train de se dandiner, de faire des gestes obscènes avec leur sexe et les femmes autour avec leur telephone pour filmer....qu'est ce que ça vous inspirerait?
                          y a pire...des hommes entrain de ce faire filmer par d'autres hommes....
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

"Il y a une limite à tout sauf à la connerie humaine". J'ajouterais : surtout quand cette dernière tend à se généraliser.
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Envoyé par Wendy
                              c'est débile à l'image de la société dans laquelle on vit
                              C'est clair que c'est une danse vulgaire et dégradante pour les femmes puisque dans ce genre de spectacles les femmes sont vus comme de simples objets sexuels, mais ce n'est pas plus vulgaire qu'un concert de Miley Cyrus, Rihanna, etc... qui attirent un public de mineurs.

Par exemple, durant les récentes Video Music Awards 2013 sur MTV, Miley Cyrus a chanté en portant une tenue indécente et en usant d'une danse très suggestive avec Robin Thicke à une heure de grande écoute, soit une danse obscène visible par les mineurs!

Commentaire

C'est un pays libre, non ?
                                Je ne pense pas qu'il existe un pays libre et un pays pas libre; dans la réalité, chaque pays au monde définit ce qui est permissible de ce qui ne l'est pas (quand il est indépendant du moins).

La différence entre les pays, c'est le degré d'implication de la population dans le processus conduisant à la définition de ces libertés.

Prenons le cas de pays Européens : la prostitution est autorisée en Belgique mais pas en France, la consommation de cannabis est autorisée en Hollande et non en Angleterre....etc.

Ces jours-ci en France, un débat se tient sur la pertinence de poursuivre en justice les personnes sollicitant le service de prostitués. Cela ne fera jamais l'objet d'un vote et le débat se limitera probablement aux élites culturelles et politiques mais la question est soulevée.

Il en est de même dans ce topic : un débat autour d'une question (phénomène ?) social.

Ce qui m'a interpellé, c'est que ce type de manifestation n'aurait, il y a un peu plus de dix ans de cela, jamais pu avoir lieu dans une boîte de nuit "généraliste" qui était pourtant fréquentés par des gens plutôt "libéraux".

A la réflexion, je suis même pas sûr que les cabarets des années 90's, qui abritaient pourtant l'essentiel de l'industrie de la prostitution, auraient pu abriter un spectacle aussi explicite.

La question qui se pose selon moi est la suivante : est-ce que les moeurs ont évolué de façon conséquente ces dix dernières années ? Est-ce que la sociologie des lieux de fête a changé ? Assiste t-on à une fracture générationnelle, culturelle ou sociale ?
                                La vidéo invite à bien des questions...
                                Dernière modification par Dandy, 29 novembre 2013, 23h44.

Commentaire

Chargement...
                                X