Tellement vrai ... Respect pour ce mec
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Philosophe des temps moderne ... à Méditer
Réduire
X
-
Merci pour ce partage
Message terre à terre à faire tourner .
Dernière modification par sacrécoeur, 28 novembre 2013, 15h05.
Commentaire
-
Bonsoir carpdiem
Ce monsieur à tout dis....Il à citer presque tous les maux de notre société...
Il m'a rappeler un peu les anciens chanteurs comme brassens, moustaki, gainsbourg, renaud, ET ....coluche,l'abbé pierre, et bien d'autres...
Il ose ..Voilà un vrai homme
13.32 à dire des choses sensées et vraies...
Dommage il y a pas plus de personnes comme ca..
Merci du partage !" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Bonjour Nuit_blueu
Merci pour ton temps consacré à écouter ce Monsieur, je l'ai vu une fois et il m'a marqué alors je voulais vous faire partager ses paroles qui ont beaucoup de sens, si seulement nos politiciens pouvaient s'en inspirer. Il parle avec son coeur, un débit fénoménal et captivant.
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire
-
Bonjour Carpdiem
Oui j'ai pris le temps de regarder la vidéo, et même la deuxième tu as posté
(La vieille djellaba )!
Je connaissais pas le bonhomme, car j'habite pas en France...Mais les vérités qu'il débite sont véridiques et c'est vrai beaucoup des politiciens devraient s'en inspirer et surtout faire en sorte ca soit mis en pratique!
Ma curiosité m'a poussé à fouiller plus et continuer à écouter ce qu'il avait encore à dire...Ses mots sont très tranchants et captivants, il les mâchent pas du tout...
Dommage qu'il fait pas parti des hommes de la scène politique...
Merci pour le partage !" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Bonjour Nuit bleue et Mallow
J'aime bien le passage ou ils parlent aux habitants des pays du Maghreb, ou il leur dit " Svp ne devenez pas comme nous"
NB : Ce Grand monsieur je l'ai croisé dans la rue, je ne savais même pas qui c'était il avait un ampli, une flute et une guitare et chantait gratuitement dans la rue, pour aider des SDF.Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire
-
Carpdiem
" Svp ne devenez pas comme nous"
Il doit bien nous connaitre !" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
Commentaire