Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Béjaia: C'est horrible ce que font des agents communaux !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une autre vidéo dans les gorges de Kherrata (Bejaia) qui prouve que la pratique est courante !!!

Dernière modification par shadok, 29 novembre 2013, 08h09.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Sallam Shadok !

Donc la situation est bien plus GRAVE que ce que je pensais !

Et les habitants de la région ne réagissent pas ???

Commentaire

C'est pas nouveau.........ca fait plusieurs années que je passe par la.......ca ne fait que commencer..........Le tunel fait peur........je l'ai pris une fois ,j'y ai degueulé mes tripes.......pire qu'une autoroute.......sur cette route il n'y a que les camions et les gens un peu "fou" pour passer par la....Quel tristesse......c'est telement beau........j'espere que les qq personnes qui surveillent la belle cascade a la sortie du tunel arriveront a la sauvegarder!

Les singes sont en train de disparaitre..........les gens volent les bébés pour les revendre.........
        on fait avec..........

Commentaire

apparement, on est les derniers à découvrir ces vidéos !!!!!!!!!!
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Sahit sidmark,

Ce buzz sur Internet est déjà un premier pas qui va faire alerter les pouvoirs publics.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

ils passent tous par le tunel..........style on ne voit rien!:22:
              on fait avec..........

Commentaire

Des dégâts qu'on ne peut même pas réparer, il ne reste qu'a sortir son arme et tirer à vu sur ces criminels.

Merci pour le partage, il faut continuer à faire le buz, des zooms sur les criminels, leurs chef, leur organisation ...

Commentaire

la mouette, le cheval, le chien et l'homme...

There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Je connais assez bien l'endroit et ce n'est pas le seul , toudja est dans le meme état ! Sans parles de la reserve naturelle d'adekar que je connais plus que bien faut d'y etre née qui est chaque année ravagée par les incendies ..... les paysages qui jadis coupaient le souffle d'emerveillement aux visiteurs aujourdhui coupent leur coupe le souffle de puanteur hachakoum ! C'est lamentable !
                    Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Je connais assez bien l'endroit et ce n'est pas le seul , toudja est dans le meme état ! Sans parles de la reserve naturelle d'adekar
                      c'est tte l'algerie qui est infectée!:22:
                      on fait avec..........

Commentaire

Quand je vais en Algerie je vais à ADEKAR et dieu merci il y a encore un peu d'air pure , une fraicheur parceque on dans une foret et c'est assez haut , mais quand je suis obligée de mettre les pieds à Béjaia c'est l'horreur pour moi je me sens éttoufée
                        Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

faisons la part des choses.

ces ignobles individus sont des salauds, mais le fait qu'ils se laissent filmer entrain de faire ce qu'ils font démontre qu'ils l'habitude de le faire, que pour eux c'est "normal", 3adi fi biladi

un acte comme celui ci ne se banalise qu'au bout de plusieurs années.

il n y a pas qu'eux qui le font, et ca ne se passe pas qu'à béjaïa, à Alger on jette les ordures par les fenêtres.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

salam Risk

=Risk
                            à Alger on jette les ordures par les fenêtres
                            Exact, ça jette les ordures par la fenêtre, c'est pour ça, toujours lever la tête quand on sillonne les résidences algéroises on ne sait pas ce qui peut nous tomber sur la tête... le littoral aussi sert à ça, vider ses poubelles, des plages autrefois qui faisaient toute la splendeur et la fierté de la Méditerranée à l'heure d'aujourd'hui celles ci sont infestés de sac plastiques, bouteilles et autres couches bébé...

pour ce qui est de la vidéo c'est absolument révoltant, les gens vont ça sans vergogne à la vu de tous et personne pour s'offusquer subhanAllah, la terre c'est une Amana, nous aussi le jour du jugement dernier nous rendrons des comptes sur elle... balancer des détritus en l'air c'est tout ce que vous voulez sauf un comportement Musulman...

Commentaire

salam okhti lapi

j'espère que raki labés.
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

wa Aleika Salam Risk

Ana labes AlhamduliLahi w nta wesh rak ?

Djoumou3a Moubaraka

Commentaire

Chargement...
                                X