Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une photo rare de Mohamed VI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'aimerais me mettre dans la tête du créateur du topic pour comprendre le cheminement qui l'a conduit à prendre cette décision. comment un être humain, sensé avoir un minimum d'intelligence, se dit tient cette photo je dois la partager sur le forum algerie-dz . com et dire aux gens cette photo rare de mon roi vous devez la voir.
    mon cerveau retourne une exception avec le message "wellahi al3adim ydawekhni el insane hada"

Commentaire

.... queee c'eeeeest mimiiiiiiii.... -__-
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

j'aimerais me mettre dans la tête du créateur du topic pour comprendre le cheminement qui l'a conduit à prendre cette décision. comment un être humain, sensé avoir un minimum d'intelligence, se dit tient cette photo je dois la partager sur le forum algerie-dz . com et dire aux gens cette photo rare de mon roi vous devez la voir.
        mon cerveau retourne une exception avec le message "wellahi al3adim ydawekhni el insane hada"
        ....le cœur a des raisons que la raison ignore.....il doit être fan

Commentaire

hippone:
          qu'est ce qu'il ya de rare dans cette photo?? qu'il soit avec sa femme peut etre ??

bonne réflexion, 9ach bakhta koi

"wellahi al3adim ydawekhni el insane hada"
          yaw si il etait le seul ici, serai une exception, mais la tadwikha c'est que le contraire de ce type est rare,ya les autres avec topique, urgent sharon stone au Maroc amuser vous a liser les commentaires des compatriote de ce type
          ya un topique consacré au sourire de la princesse royale; elu le plus beau sourire du mondeje ne peux citer tout les topique ,plus belle ville, du monde, plus propre ville du monde,plus sentimental ville du monde ,,le roi la personnalité la plus influente du monde, sa femme elu femme plus influente du monde, son fils elu l’enfant le plus doué du monde,,
          enta dawkhouk, ana ce qui me rend furieux je n'arrive pas a comprendre que veut dire " le monde"

la plus grande tbahdilation dans le monde
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

MDR, c'est l'agent 006
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Comme il a dit lui (cne)
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Moi aussi j'ai une photo chaba dans une piscine allongé sur un relax.

Commentaire

Comme il a dit lui (cne)

Commentaire

صورة ناذرة جدا جدا للملك محمد السادس و الاميرة لالة سلمى … كن اول من يشاهدها
                    N
                    e me dit pas que c'est toi qui les a photographié ?
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

La vraie "photo rare" n'est pas celle qui montrerait le charlatan Mohamed VI dans un décors luxueux dans l'un de ses 12 palais luxueux dont l'entretien coûte 1 million $ par an (soit plus de 360 millions $ par an), mais la photo qui montre l'une des douzaines de voitures de luxe du charlatan Mohamed VI (une Aston Martin) en train de débarquer en Grande-Bretagne pour réparation après avoir été évacuée d'urgence du Maroc dans un avion cargo de l'armée de l'air marocaine (photos 1 et 2). Alors qu'il y a un concessionnaire Aston Martin au sud de l'Espagne, tout près du Maroc! Coût du transport aller/retour de la sportive du charlatan alaouite: entre 50 000 et 100 000 euros!

Pendant ce temps, au pays du minable charlatan alaouite auto-proclamé "commandeur des croyants" (titre inscrit carrément dans la constitution marocaine), des dizaines de milliers de femmes marocaines utilisent leur dos très fragile (certaines sont malades, enceintes...etc) pour transporter des charges atteignant 80 kilos sur des centaines de mètres dans l'espoir de gagner les 3 ou 4 euros nécessaires pour survivre au jour le jour.

Pendant ce temps aussi, les minables valets royalistes de la MAP écrivent toujours: "SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste" lorsqu'ils parlent de leur maître comme si Dieu était débile au point "d'assister" un charlatan et un escroc!

Commentaire

http://img.thesun.co.uk/aidemitlum/a...82_895024a.jpg

meritee un topic
                        une photo rare de la voiture de sa mohamedVI
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Chargement...
                        X