Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vidéo qui prouve l'existence des fantômes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Il y a quelques années la ville de Firmat fait installer un parc de jeu dans la partie Sud de la ville mais rapidement les habitants remarquent une bien étrange manifestation autour d'une des balançoires : elle se balance toute seule C'est d'abords la balançoire de gauche qui se balance et au bout d'une semaine , elle passe le relais à la balançoire centrale . Si on l'arrète , elle se remet à se balancer comme si de rien n'était .

    La balançoire commence à faire peur: un mystère au milieu d'une plaine de jeu , ça inquiète ) , des bruits courent comme quoi un enfant serait mort à cet endroit ( on saura plus tard qu'il serait mort dans les années 80 ) et qu'il tente de communiquer . Par précaution , la ville a fait installer une grille autour de la balançoire .

    L'histoire aurait put s'arrèter là et la balançoire aurait continuée à se balancer mais on apprend maintenant ( vidéo à l'appui ) que ce sont parfois les trois qui se balancent en même temps

    Une explication n'a été trouvée et la balançoire ... continue de se balancer :

    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #47
      Je veux un bref résumé...juste un petit résumé, SVP
      ...la dernière fois que j'ai visionné un reportage choc sur le paranormal, ça m'a perturbé pendant des jours. :22:
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #48
        âmes sensibles s'abstenir !

        sinon vous allez le regretter pendant des jours d'avoir regarder la vidéo en question :22:

        Commentaire


        • #49
          salam oudjda

          non naw regarde wallah, c'est pas mal apres avoir vu ca ya plus de raison a ne pas croire de l’existence des fantomes
          je crois déja, messelmine meketffine et que chacun reste chez sois

          c'est plus sage naw
          cette vidéo pourrait t' ouvrir les yeux sur une dimension étrange et surnaturelle brr
          merci xenon, dans ce genre de chose je suis super sage

          Commentaire


          • #50
            C est quoi un fantôme ??


            Je dirai plutôt qui prouve l existence des djinns...et encore si ce n est pas un canular !
            Farah !
            je te trouve tellement drole !

            Merci xenon, mais jamais je n'aurais cru que tu oserai une telle chose, maintenant je risque une nuit blanche.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #51
              je crois déja, messelmine meketffine et que chacun reste chez sois
              on ma adit que en europe , ya pas des jnoun comme chez nous, wahed derabo jen, wahda sakenha jen,tout les jnoun hargo 3andna
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #52
                je te trouve tellement drole !
                Ina bonsoir

                za3ma ta eu le courage de la voir

                je me demande qui aura assez de courage pour passe une nuit dans un maison hantée

                Commentaire


                • #53
                  Oudjda, ils ont raison, ceux qui t'ont raconté ça , les djnoun n habites au Maghreb

                  ici je ne les rencontre jamais

                  Commentaire


                  • #54
                    Punaise j'ai bien envie de regarder mais pas maintenant

                    Commentaire


                    • #55
                      Merci xenon, mais jamais je n'aurais cru que tu oserai une telle chose, maintenant je risque une nuit blanche.
                      Ne me remercie pas Inata , j'ai agit par pur égoïsme , je ne pouvais pas garder cela pour moi , il fallait que d'autres voient ce que le commun des mortels n'auraient jamais cru voir un jour , voir ce qu'il y'a derrière le drap ..
                      Encore une fois , je suis désolé , pour ceux ou celles qui ont hurlés à la maison
                      ou qui feront sans doute des nuits blanches ou qui entendront des pas chez eux la nuit ..j'avais prévenu du caractère exceptionnellement effrayant de la séquence filmée en live .:22:
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #56
                        Punaise j'ai bien envie de regarder mais pas maintenant
                        Bonsoir
                        si tu veux voir la "vérité" regarde le film mais sache que ta vie ne sera plus jamais pareille..
                        sinon un conseil ,fais comme notre ami naw 08 abstient toi par sagesse et par bon sens ..
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #57
                          awww, ya diniiii, j'aurais jamais du voir cette video, a3oudou bilahi mina echei3tani e3rajim

                          Commentaire


                          • #58
                            yazou:
                            ici je ne les rencontre jamais
                            ca doit etre a cause de la température fait trop froid pour les djnouns??


                            xenon

                            ce n'est pas gentil de ta part a cause de toi, j'ai pas dormi , j'ai garder les lumiere allumé,bien caché sous ma couverture je tremble avec le moindre bruit j'ai lu 10 sourat du coran,et j'ai gardé allumé la tv, la radio, et skypé jusqu'au matin

                            l'optimiste:
                            ya diniiii


                            ya dinek , wach khdak fallait pas regarder la video
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #59
                              j'ai lu 10 sourat du coran
                              Xenon aura des hassanates

                              Commentaire


                              • #60
                                Xenon aura des hassanates
                                ah bon, nous el khal3at et lui yzid yerbah hassanate
                                mliha hadi
                                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X