allah ychfi , le petit neveu de risk, ya rabbi amine
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le petit neveu
Réduire
X
-
ahhh quelle triste nouvelle, moi qui pensais à une nouvelle aventure avec le petit neveux en lisant le titre, inchallah Rebi yechfih we y khefef 3lih, 15 jours c'est beaucoup quand meme, pauvre petit,
je dirais comme Frieda , emmenez le aux hauteurs, le plus proche peut etre bouzeréah la montagne ),
khalou , donne nous de ses nouvelles, c'est notre ''Fa''millia aussi walef'nah
Commentaire
-
merci les copains, vos messages sont réconfortants.
je ne m'imaginais pas solliciter pareille attention de mes amis FAistes.
le petit va bien, à surveiller, j'en veux un peu au médecin mais elle a été présente, et lui a porté une attention toute particulière, .... mais on aurait pu éviter ca.Dernière modification par Risk, 02 décembre 2013, 11h52.La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
Bonjour Risk ..je viens de voir ton topique ....bechfa 3la ton neveu ...
n'en veux pas au médecin .....m'qadra ....
PS: y a la natation qui est un bon remède pour ces crises d'asthme...
ils font jusqu'à présent des études concernant ce sport et cette pathologie ... j'espère qu'ils vont arriver à un bonne conclusion et comment entrainer ces enfants sans trop les fatiguer ...et de bien développer leur fonction pulmonaire......
Commentaire
-
@Mallow: coucou
il n'a que 3 ans (bientôt 4), et même si moi même je ne sais pas nager, je vais prendre ton conseil en considération et lui apprendre à battre des pieds et des mains dans de l'eau
@Lapi: azul frangine, merci pour ton attentionLa Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
Be chfa aalih, j'espère qu'il aura un traitement efficace qui lui évitera les hospitalisations.
Pour la natation, on le conseillait aux enfants asthmatiques. Quand j'ai commencé à nager, la moitié des enfants avait de l'asthme et l'autre avait des problèmes de colonne vertébrale, une sacrée classe d'éclopés, mais on s'est bien amusés.
Bisou à chrikek.
Commentaire
Commentaire