Annonce

Réduire
Aucune annonce.

femme de caractère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour tout le monde,

    Dans certaines interventions sur le sujet, on associe souvent une femme de caractère à une femme intelligente, je pense que ce sont deux concepets complètements indépendants!
    à mon avis, les hommes ne fuient pas les femmes de caractères! mais, si on définit une femme de caractère comme femme qui dit toujours non ou qui dit qu'elle a toujours raison malgrès qu'elle a tort, pour moi c'est une femmes de problèmes pas une femme da caractère!
    tout le monde a du caractère et pour qu'un homme se mette avec une femme il faut un minimumu de compatiblité entre les deux caractères.

    Commentaire


    • @ Tadart

      La compréhension des écureuils n'est pas donnée à tout le monde!!!

      Commentaire


      • trop fort
        Les roses poussent parmi les épines

        Commentaire


        • lana d'alger

          comme j'ai beaucoup aimé ta réponse !
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • serais curieux de lire vos avis sur la définition d'un homme de caractère...

            Commentaire


            • tad

              ici on parle de la femme de caractère et non de l'homme !!!!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • Femme de caractère : ça me dérange pas à condition qu'elle n'ait pas une "grande gueule", qui essaie tout le temps de prouver quelque chose !
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • Lily,

                  L'un ne va pas sans l'autre...

                  on dit toujours que derrière la femme se cache :
                  l'homme
                  et les hommes

                  la réciproque est aussi valable

                  Commentaire


                  • bond

                    elles n'ont rien a prouver tout est dans leur comportement et leur façon d'être !
                    c'est naturel !!!!
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • Bond

                      En relisant tu verrais qu'entre les deux il y a une différence et plusieurs ont déjà donné leurs définitions
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • Une femme de caractère pour moi c'est une femme qui est bien dans sa peau, qui a des idées et n'a pas peur de les exprimer, qui sait ce qui veut et prend les moyens pour l'atteindre mais qui est aussi capable de concessions et de partage. Rien à voir avec une personne butée, acariatre ,orgueuilleuse ou effrontée. La femme de caractère sait aussi mettre ses gants de velours pour les grandes occasions...

                        Commentaire


                        • @zwina : Bond n'a pas envie de relire ! Bond vu juste répondre !

                          @Lily : Ces femmes-là ne me dérangent pas du tout. Certaines d'entre elles sont charmantes, d'autres non...
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                          Commentaire


                          • Dans beaucoup de sociétés traditionnelles, les femmes sont investies d'une mission fondamentale qui est à la base de la pérennité de leurs structures ainsi que de leurs fonctionnement harmonieux: inculquer aux nouvelles générations les règles de vie et le respects des traditions qui cristallisent tout un vécu intériosé et assumé par l'enemble du corps social.
                            Ce rôle déterminant de la femme en que cheville ouvrière au sein de la famille et plus globalement de la société est nettement illustré dans la société algérienne.
                            La femme est garante de la "bonne marche" de son "nid" où chaque membre doit trouver sa place en harmonie avec le reste du groupe familial.
                            Dans ce contexte culturel, on mesure mieux l'importance de femmes dont le tempérament "trempé" constitue une assurance en matière d'élaboration et de mise en pratique d'un projet familial.
                            Le mari trouve dans cette présence une aide appréciable d'autant que la femme est pourvue naturellement d'un sens aigu de la notion de sacrifice et d'abnégation.
                            Son souci des aspects pratiques des évènements qui constiutent le quotidien la rend apte à une gestion "rigoureuse" de la "vie" de siens.

                            Commentaire


                            • toutes les femmes sont de "caractères "

                              certaines sont plus affirmées que d'autres..

                              mais la volonté et la douceur liées forment un mélange d'affirmation de soi ..

                              avoir du caractère est ce avoir du répondant ou ne pas se laisser marcher sur les pieds ?

                              non

                              une femme peut avoir tout simplement du mal à dire les choses .. mais avoir une volonté féroce pour arriver là où elle veut être ..

                              ou ne rien dire parce que à ce moment précis il est plus sage de se taire ...

                              avoir du caractère ce n'est pas être un bulldozer mais c'est savoir penser aussi JE AU MILIEU DE NOUS ET VOUS
                              Dernière modification par Absente, 27 septembre 2006, 17h43.

                              Commentaire


                              • emme de caractere ne veut pas dire grande gueule.c'est une femme qui a les pieds sur terre.
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X