Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Angelina Jolie offre à Brad Pitt une île en coeur pour ses 50 ans
Je te crois pas oeilfermé Toutes les fois où j'étais au resto.. j'ai jamais eu la chance de voir une femme tirer son porte monnaie
oui tu es bien accroché au clichés toi !
les occidentalles payent le résto et des chateaux en éspagne , mais claquent la porte du foyer conjugale dés qu'elle déniche un autre plus homme riche ou plus beau ou plus je ne sais quoi, te dit en face
"chéri faut qu'on parle, faut qu'on réffléchisse si on doit rester ensemble"
( alors que c'est tout réffléchi) oeilfermé
les occidentalles payent le résto et des chateaux en éspagne , mais claquent la porte du foyer conjugale dés qu'elle déniche un autre plus homme riche ou plus beau ou plus je ne sais quoi, te dit en face
hippone22
est l algérienne elle reste coller a toi comme une sangsue
J'ai dit la vérité .. les femmes algériennes n'offrent jamais le resto à leurs époux .. jamais de jamais
les occidentalles payent le résto et des chateaux en éspagne , mais claquent la porte du foyer conjugale dés qu'elle déniche un autre plus homme riche ou plus beau ou plus je ne sais quoi
Perso .. une femme qui m'offre un château en Espagne.. est libre de me plaquer quant elle veut
Je trouve c'est un geste d'amour de sa part...
Une Ile ...?? pourquoi pas si elle en a les moyens....oeilfermé
C'est pas la valeur du cadeau qui compte c'est le geste....
Et brad pitt en veut la peine je pense....
Faut dire que certaines savent vivre et offrir
Chez nous on aurait juste une carte avec l'ile et rêver dessus.... et le couscous derrière qui attendrait d’être fait une fois t'aurais terminer de rêver sur la carte de l'ile...
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Commentaire