Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dècès du général Aussaresses, tortionnaire en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Tariq

Ausarès, malgré l'ignominie, a été le seul à faire des aveux. Et la France mittérandienne avait feint la surprise.
    Les Algériens, des dizaines de milliers d'Algériens, ont su dans leur chaire qu'il y avait des centaines et des centaines d'Ausares.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Qu'il aille au diable oeilfermé

Commentaire

j’espère que ce criminel qui n'a pas été punie de son vivant finira en enfer
        SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

Bonsoir

Que Dieu l accueille en son vaste enfer, qu il fait que la géhenne soit sa demeure éternelle
          que des tourments dans sa tombe et damnation pour son âme!!!!

Doc
          je raffole de ta façon de dire les choses...
          En clair moi j'aurais dis " Rien à battre de ce déchet"
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

Rien à battre de ce déchet
            Pas d'accord !

Qu'il aille pourrir en enfer un tant soit peu que la justice humaine ne l'a rattraper de son vivant et fait expier tout le mal qu'il a fait subir à des milliers d'Algériens, les israëliens si l'on doit respecter quelque chose en eux c'est que des Hommes sont partis à la chasse aux criminels qui avaient commis les pires carnages sur les juifs d'Europe, nous ce salaud on l'a laissé vivre en paix et dans le luxe avec sa retraite de général (des assassins), il aura bien profité jusqu'au bout, alors si le peuple algérien n'a su le rattraper et le juger, il le maudit lui et toute sa descendance, un nom qui restera dans notre histoire synonyme d'infamie, avec beaucoup d'autres, cruel barbare chantre de la haine, du racisme et de la cruauté haussée à son paroxysme, beaucoup d'autres vivent heureux et en totale sérénité eu égard à leurs actes criminels, abjectes et immoraux, il n'y a manifestement pas de justice sur terre ! Que le diable vienne le tirer par les jambes et le fasse périr de milles douleurs dans la géhenne !

Commentaire

Malgré son ignominie, je lui reconnais l'audace d'avoir avoué et revendiqué qu'il a torturé en Algérie, ce que la France officielle n'a jamais reconnu !

J'irai quand même chier sur sa tombe, pour le fun !
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Bonjour Iberius...

Pas d'accord !

Qu'il aille pourrir en enfer un tant soit peu que la justice humaine ne l'a rattraper de son vivant et fait expier tout le mal qu'il a fait subir à des milliers d'Algériens, les israëliens si l'on doit respecter quelque chose en eux c'est que des Hommes sont partis à la chasse aux criminels qui avaient commis les pires carnages sur les juifs d'Europe, nous ce salaud on l'a laissé vivre en paix et dans le luxe avec sa retraite de général (des assassins), il aura bien profité jusqu'au bout, alors si le peuple algérien n'a su le rattraper et le juger, il le maudit lui et toute sa descendance, un nom qui restera dans notre histoire synonyme d'infamie, avec beaucoup d'autres, cruel barbare chantre de la haine, du racisme et de la cruauté haussée à son paroxysme, beaucoup d'autres vivent heureux et en totale sérénité eu égard à leurs actes criminels, abjectes et immoraux, il n'y a manifestement pas de justice sur terre ! Que le diable vienne le tirer par les jambes et le fasse périr de milles douleurs dans la géhenne !
                14 lignes...Pour dire que c'est un déchet...j'ai fais plus court moi, j'ai économiser mes ti doigts en l'ignorant et disant le stricte minimum " rien à battre" qui veux dire chez moi, il est parmi les déchets que j'ignore totalement et que ma famille banni...
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

Commentaire

sur youtube regarder un témoignage d'un soldat français en Algérie durant période coloniale,,,, le titre sont:
                  ALGERIE - Les Auschwitz de la France en Algerie

ALGERIE - A NE JAMAIS OUBLIER...

LES ABU GHRAIB DE LA FRANCE EN ALGERIE

إخواني لا تنسوا شهداءكم

Algérie, massacre 17 octobre 1961 Un ancien soldat français temoigne
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

@El-Familia

Une belle mort dites-vous ?!
                    Il faut croire qu'il y a deux conceptions de ce qu'est une belle mort: celle de la race des Périclès, Ben M'hidi ou encore Matoub Lounès, et celle des Aussaresses, Pinochet et consort.
                    "Mourir de sa belle mort" est une expréssion kho. Ca veux dire que la personne (quelle que soit sa qualité) s'est éteinte de manière naturelle après une longue vie tranquile et au bout d'une veillesse paisible, ce qui est bien le cas de l'Aussaress.

Cela-dit, il faut aussi garder à l'esprit que la Guerre de Libération algérienne s'est soldée par des accords entre les deux parties bélligérantes, et une des disposition de ces accords stipule l'amnistie et la non poursuite (de la part des deux côtés) pour tous les actes qui ont été commis au cours de la guerre. Donc, le vieux tortionnaire qui viens de crever là n'est pas plus abjecte pour les algériens que beaucoup d'autres officiers et politiques français de l'époque, à la différence que lui a revendiqué publiquement ses actes.

Enfin bref, il a rejoint son créateur (comme nous tous un jour ou l'autre), et on est à peu près certains qu'ils terminera l'éternité dans la Géhéenne, que ce soit pour ses actes ou pour le simple fait qu'il soit mort en infidèle ...
                    Dernière modification par Harrachi78, 05 décembre 2013, 15h47.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

desoler mais je ne comprend pas pourquoi l'algerie e algeriens qui ont subi la torture et ses massacres ne témoignent pas??
                      pour ya pas ?? les survivantss de ses massacrebt sont peut etre preque tous et toute morts, mais ya leur proche il faut que les generations sachent ce que les francais(responsable des crimes) militaire , soldats,politiciens ,organisation terroristes,,,,,
                      faut connaitre leur noms, leur crimes , leurs victimes,,,,,
                      et serai bon a savoir pourquoi les europeens dans la plupart des ouvriers, italiens, espagnol,maltais, ou autre qui ont choisit de rester en algerie independante, ce sont fait massacrer , egorgés?? qui a fait ca , pourquoi? et qui a donné l'ordre a ses horrible crimes et pour quel but

Commentaire

"Mourir de sa belle mort"
                        Tu parles d'une expression !!!! ...... elle n'est pas valable pour une crapule !
                        elle ne s'utilise que pour des proches ou des gens biens ( à mettre dans le registre du savoir vivre et s'exprimer).

le débat théologique sur la mort est un autre sujet et il suffit d'ouvrir un autre topic !!!

Commentaire

desoler mais je ne comprend pas pourquoi l'algerie e algeriens qui ont subi la torture et ses massacres ne témoignent pas??
                          Ce ne sont pas les témoignages qui manquent mais la médiatisation.
                          Quasiment dans chaque famille, y a un ou plusieurs parents qui ont subi la torture.
                          Un régime ( l'Algérien) qui lui-même a pratiqué la torture est peut-être mal placé pour trop parler de ce sujet.
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

@Bachi

pourquoi tu parles du régime Algérien ? ce n'est pas le sujet ...

Commentaire

merci bachi
                              tout ces familles leurs proches et toute personne connait quoi que ce soit sur les crimes de guerre commises par les francais, et les harkis doivent et sont obligé de temoigner
                              mediatisé tout ce la ya tout les moyen meme pas attendre que c'est le gouvernement ou ministre des moudjahidine qu’est ce qu'il font???,
                              distribuent lagrimate????

et que font les algeriens et algerinnes dans le monde, pour la memoires de ceux et celle qui ont donné tout ce qu'il possédaient pour que l'algerie soit libre

voila un petit preuve une femme du village et montagne algerien ce fait deshabiller a poile torturé et biensur violé, par ses civilisé européen que hitler n'avait pas fait 2 semaine pour les humilier après avoir agressé l’Allemagne

Commentaire

Harrachi,
                                Si tu me dis que Mandela a eu une belle mort, je te dirai oui !
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

Commentaire

Chargement...
                                X