Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une photo rare de Kaddafi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une photo rare de Kaddafi

Avec sa mère

le Monstre modeste !!!
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Monstre ou pas .. la majorité des libyens le regrettent !

Un pays tribal .. se composant de plus de 3000 tribus .. n'est pas facile à gouverner

Commentaire

Un pays tribal .. se composant de plus de 3000 tribus .. n'est pas facile à gouverner
        ce n'est pas le sujet

un peuple ingouvernable que par un Monstre ça existe, ceci je ne le conteste pas
        mais un Monstre reste un Monstre malgré qu'il ait à un moment donné rendu service (à sa manière) à son peuple et au monde entier.
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Karimbarbu

Je préfère de loin une Libye pacifiée par un monstre .. que l'état moyenâgeux actuel des choses ..

Mais bon .. l'homme est mort !.. et son pays avec

Commentaire

ils l'ont eu.

rebbi yérahmou
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Je préfère de loin une Libye pacifiée par un monstre .. que l'état moyenâgeux actuel des choses
              et je suis tout a fait d'accord avec toi

seul chose qui me gène, c'est ceux qui ont fait de ce Monstre, comme pour l'autre (Saddam hussein), un héro, voire même un martyre (Shâhada au sens islamique) .....un monstre ne peut être considéré comme châhid, même si il est tué au combat et d'une façon héroique !

Commentaire

seul chose qui me gène, c'est ceux qui ont fait de ce Monstre, comme pour l'autre (Saddam hussein), un héro, voire même un martyre (Shâhada au sens islamique) .....un monstre ne peut être considéré comme châhid, même si il est tué au combat et d'une façon héroique !
                Je suis d'accord .. Seul Dieu reconnait ses martyrs !

Perso , ce qui me dérange .. et qui me pousse à ne jamais dénigrer Kadhafi .. est l'alliance wahhabo-atlantiste à son encontre !.. entrainant au passage tout un peuple aux abysses

Commentaire

allah yerhmou...
                  Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

SALAM

Allah yarahmou.
                    du temps de kadhafi je n'ai jamais rencontré un libyens immigré,aujourd'hui c'est par centaines qu'ils fuient le pays et des dizaines meurent noyés.
                    les libyens travaillaient presque tous a leur compte prosperement,leur main d'œuvre se composait de milliers d'egyptiens ,de tunisiens, de marocain ect...
                    qui gouverne la libye ?CELUI QUI ETAIT MINISTRE DE LA JUSTICE(exécutons les sale besogne de Kadhafi) et qui a retouné sa veste pour devenir le larbin de bhl.

Commentaire

Le peu de lybien(enne) que j'ai rencontré dans ma vie ne l'ont jamais dénigré

Commentaire

Des charognards, des affamés de viande gâtée

Exposons aussi vos intimités, histoire de mesurer la grandeur des uns et des autres !

../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Les charognards ce sont les ptites frappes qui viennent picorer les miettes....Lui c'était un rajel.

Commentaire

bonsoir

wendy, je pense que imprevisible parle de poster et ne pas de kadafi
                            wallah aalam

ce sont bien des photo privé de kadafi, comme ils ont deja posté sur le net les photo privés et intime des fils de kadafi en famille , femme, enfants extra
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Bonsoir oudjda,

effectivement tu as surement raison.

Commentaire

Chargement...
                              X