Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel temps fait-t-il chez vous II ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allez tous les montréalais qui souffrent de la neige.... je vous invite à passer la fin d'année en saskatchewan: à saskatoon
    Non merci...ça sera ben correct icitt
    Dernière modification par kikoz, 22 décembre 2013, 23h10. Motif: Avuci
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • I know pour la couche de verglas:22:, hier j en ai eu sur le par brise et j ai utilisé ma karata lol, j'allume le chauffage du par brise ça aide un peu..

      pour le moment je prépare du caramel, et je fais des coup d'oeil a la voiture, peut etre qu'un bon samaritain va me la sortir de là en se disant meskina yazou aura du mal

      oui je compte bien reprendre une autre douche, le dos prend un sacré coup juste apres un déneigement oeilfermé

      Commentaire


      • pour le moment je prépare du caramel, et je fais des coup d'oeil a la voiture, peut etre qu'un bon samaritain va me la sortir de là en se disant meskina yazou aura du mal
        Wach Yazou? t'es tu correcte? LOL
        Quoi que l'autre fois, ma voiture est restée coincer dans la neige, deux voisines que je ne connaissais pas sont venues m'aider. Elles ont poussé pendant une dizaine de minutes! Un geste de pure bonté!
        En cette période de grande solidarité et de générosité, tout peut arriver

        You know what? sort avec une béquille, et fais semblant de déneiger avec un seul bras...ma ta3arfi
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • douce pluie en gouttelettes qui tombe parterre et sur les toits une à une comme des notes sur du papier musique.

          Commentaire


          • Kokoza, j ai pelleté pendant une heure facile, je croyais ne jamais pouvoir la sortir de la tellement que la neige est dure :22:
            heureusement que la place que j'ai trouvé était relativement dégagée, si je ne prends pas froid... , d'ailleurs j'ai eu une pensé pour toi pour le nez qui coule

            Commentaire


            • Bonjour tlm

              Courage s'hab montreal

              8 heures du matin ici et deja 24 degres

              Commentaire


              • Damondddddddddddddd

                tu me rappelles hier, à mon pere quand il est venue nous voir, en rentrant je lui ai dit '' pourquoi tu nous as pas fait immigrer dans les Caraïbes ?

                Commentaire


                • Bravo Yazou! C'est vrai que la neige a durci :22: je viens de déneiger mon balcon et j'ai galéré.

                  d'ailleurs j'ai eu une pensé pour toi pour le nez qui coule
                  Oulala, la goute au nez! moi aussi j'ai vécu ce moment de solitude!

                  Courage s'hab montreal

                  8 heures du matin ici et deja 24 degres
                  Merci Diamond pour tes encouragements. Saha fikoum oeilfermé

                  Dernière modification par kikoz, 23 décembre 2013, 01h13.
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • lol mon mari vient d'appeler, il me dit ahh meskina, quand je viens je vais t'aider, je lui ai dit m'aider ? tu vas le faire tout seul




                    oui j'essuyais en pensant à toi ma kikoz oeilfermé

                    raki tchoufi f Diamond, wech t9ouli net'hamaw 3lih ? oeilfermé

                    a plus, je donne le bain aux petites, on tarde juste parceque c est les vacances

                    Commentaire


                    • tu me rappelles hier, à mon pere quand il est venue nous voir, en rentrant je lui ai dit '' pourquoi tu nous as pas fait immigrer dans les Caraïbes ?
                      loool, j'aurais bien aime voir la tete de ton pere

                      Commentaire


                      • C'est ta voiture en bas Kikoz ?

                        Commentaire


                        • Bye Yazou Bonne soirée, pis là au moins tu peux dormir tranquille
                          Diamond...je me vengerai au mois d'Août
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • bye Yazou

                            Commentaire


                            • Diamond

                              Non oeilfermé...je vous ai épargné ma voiture
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire


                              • Tu peux te venger Kikoz, bessah hna makanche la neige kima 3andkom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X