Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel temps fait-t-il chez vous II ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Riskou

c'est un site pour smiley ..hawess fi Google oeilfermé
    diyawli !!!

Commentaire

• les amandiers en fleur .

L'amandier est un arbre fruitier de toute beauté, bien connu pour sa floraison blanc-rosé spectaculaire...
      La floraison précoce de l'amandier est un point délicat car elle intervient en fin d'hiver. Même si l'arbre supporte les -25 °C, il est courant que les fleurs gèlent
      dz(0000/1111)dz

Commentaire

• bijour

el halla rahi labasse ...chimissa kho
        dz(0000/1111)dz

Commentaire

• belle nuit douce demian sa doit étre une belle journée

l'évolutif sur une année de la vie d'un arbre
          dz(0000/1111)dz

Commentaire

• Pour ceux qui croient au réchauffement planétaire: Il fait
            -18° au moment ou j'écris ceci.... et on annonce du -25° pour demain...

Cet hiver a été le plus dur que cette région a jamais connu depuis qu'on enregiste les température!!!
            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

• Avucic

-18° :22:

Bon courage à vous
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Alger

djaw mouchmiss ... il fait beau ...

Commentaire

• -18° au moment ou j'écris ceci.... et on annonce du - 25° pour demain..

temps printanier cette Matinée à Alger

Commentaire

• temps printanier cette Matinée à Alger
                    c'est presque l'été, 28° à l'ombre, on peut aller à la plage

Commentaire

• c'est presque l'été, 28° à l'ombre, on peut aller à la plage
                      ou bien laver les tapis

Commentaire

• Hram 3likoum vous 3 ... douni m3akoum ... ?

Edit : Vous 2, Sammou tapis volant ?
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• ou bien laver les tapis
                          excellente idée Sam....non je déconne, en tous cas ni les tapis, ni la plage, c'est le bureau pour l'instant, ghir c'est pas la peine Te7ssedna Carp

Commentaire

• carp ...si tu veux laver les tapis sahel dès demain ils voleront pour venir chez toi

medoc ...tu as raison ,ba3di al3in dejà que c'est tout ce qu'on a ida zad rah ...

Commentaire

• Dwa : Tout de suite l7ssed, je voulais juste aller à la plage moi ... sayé manrouch :22:

Sammou : tu sais ou ils finiront ... donc ghir khalihoum 3andek

Commentaire

• carp...probablement sous le lit ou dans un placard peut être même à la décharge sauf s'ils se retrouve installés dans le salon du douanier

khlass maneb3atch oeilfermé

aya salam

Commentaire

Chargement...
                                X