Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel temps fait-t-il chez vous II ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hélas ... toujours froid -26°C heureusement le printemps cz,est dans un mois!
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

• Hélas ... toujours froid -26°C heureusement le printemps cz,est dans un mois!
      Salut Avucic, il y'a 58 degres de difference avec chez toi c'est dingue.

Commentaire

• aduvic, déménage à montreal c est plus vivable :22:

tout à l heure c'était 0 ou 1 degré vers les coup de 19h.

Diamond.... tu devrai venir ici te rafraichiroeilfermé

Commentaire

• yazou, une semaine a -18 barakat

Ennass rahi tetna3na3 hna fi la plage

Commentaire

• oui mais tu t es tellement habitué à cette chaleur que ça ne te fait rien de bien, faut venir ici plus souvent pour l’apprécier oeilfermé

moi par exemple, je ne supporte plus la chaleur de plus de 30 degrés

Commentaire

• 30 degres c'est de la rigolade, j'ai deja assiste a 49 degres a Dubai avec 95 pourcent d'humidite, c'est indescriptible :22:

Commentaire

• heuu .... j aurai fondu moi :22:, t'es fort Diamond oeilfermé

ici il y a toujours la canicule en juillet, une ou 2 semaine, à 35 degrés, en plein ramadan, j allais crever :22::22::22:

yallah bonne nuit Diamond, adreb tchebika en pensant à nous

Commentaire

• aduvic, déménage à montreal c est plus vivable
                  Salut Yazou!
                  Désolé, je préfère la température basse de mon coin... plutôt que vivre à Montréal!!!!!
                  Pourtant, dans les années 70 .. des gens m'ont offert un emploi dans une université ... mais vivre à là bas ne m'a jamais attiré.

Commentaire

• 30 degres c'est de la rigolade, j'ai deja assiste a 49 degres a Dubai avec 95 pourcent d'humidite, c'est indescriptible
                    Il faut préciser que chez vous c'est l'été.
                    Ici, en été le paysage et le climat ressemble à celui des hauts plateaux de chez nous, au sud de Sétif.
                    C'est curieux, mais ici c'est le blé, les lentilles, les pois chiche.... et la végétation est semblable à chez nous: J'ai même planté de la vignes et des chataigners!!!!!

Commentaire

• Bonjour
                      Dans les Ardennes ce matin, 0° et un superbe soleil, une belle journée.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• bonjour

9°c sur les haute plateaux algerien tous temps grise avec une légere tombé de pluie enfin si sa reste comme sa on auras une belle saisons de verdure
                        dz(0000/1111)dz

Commentaire

• Bonjour

Beau...
                          Mimosas, Amandiers, Tulipes et beaucoup d'autres arbres et fleurs sont déjà au rendez vous

La mer est bleue et calme...
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

Commentaire

• neige,neige et neige...........un tit peu de soleil pitetre?:22:
                            on fait avec..........

Commentaire

• Très tres belle journée.

Commentaire

• moitié moitié le soleil et les nuages joue a cache cache mais pour un mois de février on peut dire qu'il fait beau ..

Commentaire

Chargement...
                                X