Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pas mal tout ça. Et si on se répond les uns les autres comme par exemple à :
L'OISEAU BLEU Je pense à toi, je pense Tu penses bien ... Tu es mon soleil Oui bien sûr, mais le soleil peut donner des insolations ... Il est si près de moi, et pourtant je ne sais pas comment l'aimerLà est la question ...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Zacmako sahit Je suis désormais là Bienvenue, je t'attendais depuis si longtemps
Tu es enfin ici... j’aime ne faire désirer
Il est trop tard. Pour bien faire, il reste toujours un peut de temps …
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
@Adhrhar, je vais faire des jalouses, car tu m'accordes ton attention.
Plus exactement 16 442 c.a.d. 16 444 Membres que nous sommes à l'instant même moins 2 (L'OISEAU BLEU + Zacmako)
Mais bien sûr que c'est une blague, je répond par ci par là en fonction de la conjoncture, mon humeur, mon envie, ...
Tu t'imagines si je commence à renter dans ce jeux ?...
Puis n'importe qui peut le faire pour qui il veut ...
bent-elbiar
C'est beau de me parler comme ça ...
je suis toi ; ah je découvre
tu es moi ; de découverte en découverte
il est nous ; c'est qui celui là ?
Je ne suis pas du tout faché contre toi au sujet du topic "Le manuel de la bonne épouse".
C'est pour rire et te souhaite une bonne nuit
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Je t'invente dans le secret de mes rêves dont tu es l'origine et le terme!
Tu m'intériorises pour t'approprier la quintessence des bonheurs annoncés!
Il est magnifique et sublime ce sentiment qui charme nos deux coeur et trouble nos dex âmes!
Commentaire