Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On a qu'une vie! Rendez la simple

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci
    j'espère que tu as passé un bon week End !
    Combien de km as tu fait ?

    Commentaire


    • #17
      Moi

      Suis une sauvage, personne ne me manque donc je n'appelle personne.

      Commentaire


      • #18
        Combien de km as tu fait ?
        Pas grand chose, depuis le marathon d'Alger je n'ai fait que 4 sorties de 7/8km, un peu demotivé en ce moment, il faut que je me relance pour préparer le Marathon de Paris.

        Commentaire


        • #19
          Je ne sais pas comment faire pour courir lorsqu'il fait froid ... je vais essayer mais il faut que je me couvre un peu ! si j'arrive à 20 ou 30mn je serais content

          Commentaire


          • #20
            chkoune hada libipali ???? ma3andekch les unités ,???
            c'est vrai beehive un message fort.

            Commentaire


            • #21


              -1- Quelqu'un vous manque? appelez!
              Et si on a pas de champ ou plus d'unités qu'est qu'on fait ?

              -2- Vous aimez quelqu'un? dites le lui!
              Ce serait mieux de dire: "montrez le lui " non?

              -3-Vous aimez? déclarez le !
              ça me rappelle l'histoire de ce jeune timide qui était amoureux de sa voisine.

              Il s'arrangeait toujours pour sortir chaque matin à la même heure qu'elle pour aller au boulot. prenais le même trajet qu'elle jusqu'à l’arrêt du bus, montait dans le même bus qu'elle même si c'était pas le bon pour lui.

              le soir il guettait son retour à la maison au coin de la rue juste pour la croiser et faire un bout de trajet avec elle jusqu'à l'immeuble. mais tout ça toujours à une distance "respectable".

              Un jour , alors qu'il attendait son retour à la maison caché au coin de la rue il la vit arriver bras dessus-bras dessous avec un bel homme.

              Il passa évidemment une nuit blanche, plein de désespoir.

              le matin suivant alors qu'elle descendait les escaliers de l'immeuble avec le bel homme toujours bras dessus bras dessous il se dirigea vers elle et lui dit : " c'est pas correct ce que tu me fais là ....je te quitte.

              Moralité : chaque jour qui passe dans atermoiement en ce domaine et une chance de gaspillée.
              Dernière modification par khoya, 08 décembre 2013, 21h28.

              Commentaire


              • #22
                super l'histoire
                c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                Commentaire


                • #23
                  Hahahaha, très drôle l'histoire de khoya lol. Kdeb kedba we amen'ha mdr
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • #24
                    bSR Par Ici

                    Beehive : Merci ...j'aime et je Partage

                    Khoya : C'est le genre d'histoires qui se répète souvent , l'homme ou la
                    la femme se tue pour se montrer attentionné(e) , présent(e) ,
                    amoureux(se) mais ne dit pas un mot qui puisse (à ses yeux) le
                    ou la Trahir ....Ce genre d'histoires foire toujours
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #25
                      algerienne - Premier jour.

                      L'Algerienne :vraiment content de t'avoir arracher ce rire.

                      Premier Jour:

                      Khoya : C'est le genre d'histoires qui se répète souvent , l'homme ou la
                      la femme se tue pour se montrer attentionné(e) , présent(e) ,
                      amoureux(se) mais ne dit pas un mot qui puisse (à ses yeux) le
                      ou la Trahir ....Ce genre d'histoires foire toujours.

                      OUI c'est vrai 1er. jour.
                      C'est peut être ça l'amour platonique qui est frustrant d'ailleurs.
                      Bon c'est peut être de la timidité souvent une sorte de pudeur ou la peur du rateau aussi.Je ne vais pas dire que c'est ridicule non c'est pas ridicule disons que c'est malheureux parce que des fois c'est des attitudes qui peut être font rater une merveilleuse histoire pour s'installer dans la frustration et le regret qui ne sert à rien.

                      Je rappelle ici khadidja l'épouse du prophéte qui a eu l'audace qu'il fallait pour répondre aux elans de son coeur.
                      mais il faut reconaitre que c'est plus facile à dire qu'à faire. :22:

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour beehive

                        j'ai appelé une personne pour dire que je ne l'aime pas trop, mais alors la personne en question ma mitraillé d'insultes, et ma dit tu te prend pour qui???
                        merci beehive

                        j'ai appelé ma soeur qui habite dans uen autre ville,,, et la elle est inquiete demande si tout va bien pour moi.. malgré j'ai assuré elle ma rappelé 2 fois pour s'assuré que je vais bien ,et ellle a appelé ma mere mon pere et mes autres freres et sœurs pour leur dire que je ne vais pas bien
                        a mon avis elle croit que je suis en detresse

                        merci beehive
                        la vie est tres simple, effectivement
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #27
                          oudjda

                          merci pour le fou rire

                          je préfere appeler personne
                          ceux que j'aime , le savent déjà

                          Commentaire


                          • #28
                            bonjour beehive

                            j'ai appelé une personne pour dire que je ne l'aime pas trop, mais alors la personne en question ma mitraillé d'insultes, et ma dit tu te prend pour qui???
                            merci beehive

                            j'ai appelé ma soeur qui habite dans uen autre ville,,, et la elle est inquiete demande si tout va bien pour moi.. malgré j'ai assuré elle ma rappelé 2 fois pour s'assuré que je vais bien ,et ellle a appelé ma mere mon pere et mes autres freres et sœurs pour leur dire que je ne vais pas bien
                            a mon avis elle croit que je suis en detresse

                            merci beehive
                            la vie est tres simple, effectivement
                            Oujda tu m'as tué de rire

                            moi vers 21 heures j'ai appelé mon grand frére.
                            j'ai dis allo ça va bien? tu sais je t'aime ...
                            sur ce il me répond qu'est-ce que tu veux ? va vite à l'essentiel je regarde un dvd là! :22:
                            l'essentiel qu'il a dit.

                            Commentaire


                            • #29
                              Si vous votre téléphone, c'est certainement qu'on veut vous dire que vous leur manquer.

                              J'y vais, je compose le numéro, faites de même
                              Alloooooooooo Bee...........
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #30
                                ha haha sabah et khouya essayer d'appeler un frere ,, soeur un ami ou un sms et ecris lui que tu l'aime et qu'il te manque
                                le message sera compri comme un message d'adieu,

                                momo:
                                Alloooooooooo Bee...........


                                bee, n'est pas disponible pour le moment ,laisser un message
                                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X