Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un médecin photographie une femme ivre dans les urgences et poste les photos sur Internet - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir

La jeune femme demande à la justice de condamner le médecin pervers à une amende de 1,5 millions $ pour l'humiliation qu'il lui avait fait subir
    Pas seulement ca..Il devrait être rayé à vie de l'ordre des médecins..
    Un tel comportement est la honte pour tout le reste de la profession médical qui exerce le métier correctement !

Autrement dit, on ne peut même plus faire confiance à son médecin!
    Ne jamais faire d'un cas une généralité...sinon où va t'ont !!
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

Ma dernière phrase que t'as cité est biensûr satirique et fait référence au fait que généralement, les médecins inspirent la confiance!

Mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas. Il y a eu de nombreux cas à travers le monde de médecins qui avaient violés cette confiance et commis de graves abus sexuels sur leurs patients.

L'un des plus infâmes est le pédiatre américain Earl Bradley qui a été condamné en 2010 à la prison à vie (sans possibilité de libération) pour avoir abusé sexuellement et violé 103 petits enfants (102 filles et 1 garçon) dont certains n'étaient âgés que de quelques mois (voir vidéo).

C'est dire l'importance pour les parents d'être vigilants et de protéger leurs enfants d'éventuels médecins prédateurs.

Commentaire

Bonsoir

mais quel horreur
        ce pédiatre est un prédateur sexuel
        pédophile ses victimes agés de quelques mois
        c'est un monde de dépravé
        on est à l'abris nul part
        je suis choqué:22:

Commentaire

Envoyé par Nassim
          Le jeune femme devait selon toi ignorer la grave faute commise par le médecin et le laisser tranquille en se taisant?!
          Non, elle a raison de déposer plainte et le médecin doit être radier du corps medical et interdit d'exercer.

J'ai dit, que la jeune femme est loin d’être innocente ou scandalisé par les photos, car elle n'a pas demandé a punir le médecin, ou l’interdire d'exercer, mais elle a demandé 1.5 millions de dollars, et à passer sur ABC devant des millions de personnes. Il n'y aucun doute, sa unique motivation c'est: fame and money.

Commentaire

Chargement...
          X