Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Khaled sur France 24

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je ne l'aime ni lui, ni mami, ni fella 3babsa, ni reda taliani, farid japoni, fateh lhandi, zoubir lmaricani, mounir l'mexici
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #47
      mdr Risk, c'est Kader Japoni

      Et attention, Foulla ElJazairia.....

      Commentaire


      • #48
        RiskSi tu n aimes pas mounir lmixiqui c est que t as jamais goûter la tequila
        Dernière modification par kaiser, 13 décembre 2013, 14h40.
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #49
          @Wendy: d'accord, je note

          y a guerouabi, messaoudi, ait menguellet ... etc, qui sont largement plus ... heu artistique.

          @kaiser: la tequila? je saurai m'en passer
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #50
            y a guerouabi, messaoudi, ait menguellet ... etc, qui sont largement plus ... heu artistique.
            Kol ouahed fi blastou...
            Moi j'aime bien et Guerouabi Allah Yarhmou et Khaled

            Commentaire


            • #51
              wendy comment tu fait pour avoir toujours raison !?
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #52
                Dire que wendy a raison c est un pléonasme
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • #53
                  @wendy:

                  khaled n'est pas mauvais, je l'aime pas bark

                  tout comme mami ou faudel.

                  par contre, je trouve souad massi intéressante, gnawa ou raina rayne

                  en tout cas, il est moins mauvais que beaucoup, et comme tu dis c'est des gouts.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #54
                    Pecos Kaiser

                    Jsuis morte de rire, ça fait du bien parce que là je gère une crise au boulot c'est catastrophique.....
                    ça fait du bien surtout pour quelqun qui adooooore avoir raison....et à juste titre oeilfermé

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour

                      Envoyé par fadwasoussya
                      on en fait trop en particulier la presse Algérienne
                      qui n'a pas bien digérer son choix d'avoir choisie
                      la double nationnalité Marocaine
                      Perso, je me moque qu'il ait la nationalité marocaine ou une autre nationalité vu que cela relève de sa vie privée. Mais je commentais ses propos ridicules d'hypocrite qui prétend qu'un artiste ne doit pas avoir des positions politiques. Cela semble être une nouveauté pour lui depuis qu'il est devenu sujet du charlatan Mohamed VI, car dans le passé, il n'hésitait par exemple pas à délirer totalement à propos de l'armée algérienne et de la lutte contre le terrorisme en Algérie (voir ce post)!

                      Il est clair que maintenant qu'il est sujet du charlatan Mohamed VI, cheb Khaled n'osera jamais se montrer critique de la politique de la monarchie marocaine que ce soit au Maroc ou au Sahara Occidental!

                      Pour l'hypocrite et professionnel de la langue de bois cheb Khaled, seul compte l'argent et la célébrité. D'ailleurs, malgré sa fortune qu'il s'est faite en grande partie grâce à son public algérien, il ne s'est par exemple engagé dans aucune action caritative en profit des enfants ou des jeunes en Algérie.

                      Commentaire


                      • #56
                        Nassim
                        il ne s'est par exemple engagé dans aucune action caritative en profit des enfants ou des jeunes en Algérie.
                        Il ne reconnais même pas son fils ....


                        Commentaire


                        • #57
                          je ne voulais pas expliquer pourquoi je ne le porte pas dans mon coeur, mais nassim s'en est chargé.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #58
                            Il ne reconnais même pas son fils ....
                            jai assister a son proces il ya quelques annees au tribunal a paris ...a la prefecture ou jetais parti recuperer mon permis..et jsuis parti faire un tour au tribunal ,je massois et derriere moi khaled et son frere norredine..javais pas reconnu et jentends affaire haj brahim ... la juge était vraiment dure avec lui elle lui disait souvent "pourquoi vous riiez??" "ici vous netes pas cheb khaled vous etes haj brahim "il est meme jusqua aller dire quil a fait son gosse inconsciement quil dormait meme et la ..la juge a craquer...jai parler avec lui apres il croyait que jetais un journaliste venu dalgerie au debut a lepoque jetais etudiant avec ma chemise et mon sac..ya khasra 3al liyam lol je lui ai dit ya khaled au pays ils tauront pas fait comme ca yek ?? il ma dit jamais ...vous comprenez justice du bled...par contre son ex ma fait vraiment pitie elle sattaquait a lepoque a une star et elle était deseperer..jpeux vous dire que khaled dans lintime cest une personne arrogante et vulgaire ...jen dirais pas plusoeilfermé

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par fadwasoussya
                              on en fait trop en particulier la presse Algérienne
                              qui n'a pas bien digérer son choix d'avoir choisie
                              la double nationnalité Marocaine
                              Encore une fois, la nationalité marocaine lui a été offerte.... ce n’était pas un choix.

                              Cela dit, Khaled a toujours été connu pour ses bêtises...... du moins, en Algérie.
                              Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonjour

                                Nassim@
                                désolé j'ai pas pu répondre oeilfermé
                                moi aussi je me moque qui prennent la nationalité Marocaine
                                exactement sa relève de sa vie privé
                                bien sur qui n'osera jamais critiqué le Roi
                                c'est son interet qui passe avant
                                juste une question
                                si un jour je dis "si"
                                Kamel Daoud décide de prendre la nationnalité Marocaine
                                tu ne pensera pas que certains de ses confrères journaliste
                                se mettront a le critiquer pour sa décision
                                tout ça sa relève de la vie privé
                                qu'on soit un homme publique ou un simple citoyen du Monde

                                Elysuim@

                                ils en a une panel de bétises Khaled
                                Dernière modification par fadwasoussya, 16 décembre 2013, 08h47.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X