Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Brésilien Pour Algériens - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Brésilien Pour Algériens - vidéo

    Les rudiments du Brésilien (Portugais) pour les supporters algériens en partance pour le Brésil

    Dernière modification par icosium, 14 décembre 2013, 00h20.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    2eme partie

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

    Commentaire


    • #3
      obrigado !

      Commentaire


      • #4
        en va faire une belle découvet
        ola
        oi
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          faut pas trop fantasmer il fera froid ... rangez vos maillots de bain lol

          Commentaire


          • #6
            on s'en fiche !

            les fantasmes n'ont pas de saison... puis faut pas exagérer !
            En juin, Rio de Janeiro bénéficie d'un plutôt faible ensoleillement d'environ 6 heures par jour avec un nombre de jours de pluie estimé pour ce mois à 7. Vous risquez d'être arrosés de temps à autre.

            Les températures moyennes sont comprises entre 19°C et 25°C mais sachez que selon les années elles peuvent descendre à 11°C et monter jusqu'à 33°C.

            Notez que de nombreux voyageurs ont indiqué avoir été incommodés par la chaleur à Rio de Janeiro en juin
            واش هذا حسدتونا حتى فليفانطازم

            Commentaire


            • #7
              Vous y allez ??
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Au Brésil, les saisons sont inversées par rapport à l'Europe.

                Décembre, janvier et février sont les mois les plus chauds avec des températures entre 30 à 35 °C.

                En fait, c'est en quel mois démarre la coupe ?
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  Hayel Al Sayed

                  Bom dia (Bandia). Bom dia ya wahed al bandia
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Vous y allez ??
                    Je n'ai jamais été à une coupe du monde, mais les permieres secondes de la deuxième vidéo m'ont convaincu qu'il faut que j’aie supporter l’équipe nationale au Brésil, c'est un devoir.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Bee

                      Pourquoi ne suis-je pas étonnée

                      je les trouves plus jolies sur celle ci, ça te motivera un peu plus ! Prépare tes valises

                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Inata

                        Je commence par le billet, je viens de voir Paris-Brésil c'est 900€, je suis a 2 doigts de cliquer ok ... encore une vidéo .... patriotique pour aller supporter l’équipe nationale

                        Commentaire


                        • #13
                          Hahaha ! Je ne suis pas responsable de tes folies monsieur !
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            le mondial tombe avec ramadan ils aurait pas eu linteligence de reporter ca a aout

                            Commentaire


                            • #15
                              Inata, moi non plus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X