Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDEO - Cite moi 5 joueurs du barça et après 5...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIDEO - Cite moi 5 joueurs du barça et après 5...

    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

  • #2
    L 'etat de la communauté
    Wallah el mouta3an

    Commentaire


    • #3
      Omar el Moukhtar

      Commentaire


      • #4
        le journaliste pose des questions à chaud, à des supporters c'est normal, je voudrais bien connaitre la réponse à la question inverse, s'il la posait à la sortie de la mosquée. ..
        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

        Commentaire


        • #5
          le journaliste pose des questions à chaud, à des supporters c'est normal
          AH non non, il déambule dans la rue et pose des questions à des jeunes pris au hasard... Et puis ne pas connaitre des joueurs du barça je ne pense pas que ce soit si grave... Par contre ne pas pouvoir citer au moins les quatre premier Khalifes plus Ibn `abbas par exemple...
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #6
            Par contre je ne sais pas s'il l'a fait, mais puisqu'il a appris tant de langues il eût été de bon aloi qu'il apprenne celle de ses compatriotes amazighophones...
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #7
              mkh

              Je pense que c'est jeunes ne pensaient pas que les Khoulafa peuvent aussi être comptabilisé en tant que sahaba.

              Moi à part les khoulafa, j'ai reconnu abou houraira.

              Commentaire


              • #8
                Fajito

                Faut t'y mettre un peu kho C'est de la culture générale, que tu sois "religieux" ou pas avec très peu de moyen ils ont changé le cours de l'humanité ces gens là
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #9
                  Cette réalité - inculquer la drogue du foot à la primo jeunesse à grande dose- est voulue, organisée orchestrée. j'en suis convaincu.
                  la mediocratie pour durer s'acharne contre la lumiére. Elle eteint tout.parce qu'un peuple eclairé est mortel pour elle.

                  allez one - two -tree Viva l'algiré !
                  puis si on arrivera à accroché la Belgique- l russie ou la corée ben on est une grande nation.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ibn ahmed

                    Ce n est pas que la communauté c est universel , c est l ere de la télé réalité , Kim kardashian et nabila sont de loin plus connues que pasteur ou Newton qui ont pourtant changé le cours de l histoire humaine
                    Dernière modification par kaiser, 14 décembre 2013, 09h55.
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #11
                      L'analphabétisme dayer hala :22:
                      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                      Commentaire


                      • #12
                        icosium wa taqi allah..c'est le cas pour toute la jeunesse du monde arabe.
                        Toi qui se moque de tout ce qui bouge.. je paris que tu ne les connaissais pas toi aussi. Dis moi rapidement les sahabas Al mobacharine bil janna, et les sahabas cités dans le coran, et les sahabas juifs, le dernier sahabi qui est décédé....Ben voila!!!! tu va rendre ta copie vierge.

                        Commentaire


                        • #13
                          L'analphabétisme
                          Je ne pense pas que ce soit de l'analphabétisme, c'est du je-m’en-foutisme, ils ont lus et écouté les noms de joueurs de foot mais la religion reste peut-être pas leur préoccupation majeur, ce qui implique que le premier venu, qui a un peu de connaissances religieuses peut les subjuguer, c'est le syndrome hitlérien, encore que la société allemande du début du siècle dernier était la plus cultivée du monde, malgré tout cela n'a pas empêcher les élites de tomber dans l'impuissance ou même la collaboration au projet fasciste...

                          On dit ça mais en réalité, dans les sociétés occidentales actuelles, de Gibraltar jusque la Laponie, de cette dernière jusque les villes russes les plus méridionales, Hitler est en passe de devenir une icône sacrée (je ne parles pas de la solution finale, mais certains rêvent d'une solution similaire againt muslims & aliens...) oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            un gamin que j'ai rencontré dans un cyber m'a demander de l'aider à rédiger un exposé sur Rihana, il était paniqué sa prof leur a laissé une journée pour le préparer.
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #15
                              Hihi Risk Relativement cultivée sa prof ,ça aurait pu être sur nabila
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X