Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Belhadj vit de quoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali Belhadj vit de quoi?

    A votre avis quelle activité professionnelle exerce Ali Belhadj depuis sa sortie de prison?

  • #2
    Ne t'en fais pas pour lui il doit vivre de la générosité de ses autres frères de religion. Il y a beaucoup de milliardaires parmi eux qui se sont enrichis pendant et après la décennie noire.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

    Commentaire


    • #3
      En quoi sa vie privée nous intéresse ?
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

      Commentaire


      • #4
        A votre avis quelle activité professionnelle exerce Ali Belhadj depuis sa sortie de prison?
        Tu trompes

        primo : il ne s'appelle pas Ali mais Nadir

        secundo : n'a jamais ete en prison à ce que je sache

        et tertio : il joue toujours mais aux émirats
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Ali Belhadj vit de quoi?
          De ce qu'il voudra, tant c'est pas moi qui lui paie ses factures...
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Ali Belhadj vit de quoi?
            trabendou
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              C est pas un producteur de fatwa
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #8
                En tout cas il ne vit certainement pas des milliards de dollars que l'Etat vole au peuple depuis 50 ans... CQFD
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #9
                  Ali Belhadj vit de quoi?

                  Comment vivent les rats a ton avis ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Peut être qu a travers cette question le Milinais vousrait nous dire quelque chose !!!
                    Dernière modification par Inata, 15 décembre 2013, 01h43.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      .................................................. .........
                      Dernière modification par guediri, 03 février 2014, 23h53.
                      My will is strong,it's my won't that is weak.

                      Commentaire


                      • #12
                        La vente de string ça marche fort, surtout auprès des étudiantes en cité u

                        Commentaire


                        • #13
                          Wendy

                          La vente de string ça marche fort, surtout auprès des étudiantes en cité u
                          mdrrrrrrrrrr dans les marchés a Lyon beacoup de barbu vendent de la lingerie
                          et le pire quand une femme cherche un truc il lui dit "quelle taille Khouti "

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir

                            Dans la banlieu de paris ( 91) il y a un marché...
                            J'ai déjà entendu ce genre de phrase " quelle taille Khouti "
                            Et là ta ma tante qui répond : " on va trouver toutes seules "
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              Matrix

                              Oui c'est très surprenant....la 1ére fois que j'ai vu ça c'était au bled, et les filles qui achètent le plus naturellement du monde, j'étais bouche bée....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X