Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que represente la famille pour vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Très juste tout ce que tu dis, L'oiseau bleu.
    Je pense comme toi.

    Commentaire


    • #17
      chouki moi mes parents fere soeur sont tres importante je me demande pourquoi non pourtoi mais si c est personnelle tu n a rien a me justifier
      esperons que je fonderait comme toi et adrar une superbe famile moi ausi
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #18
        Damlagul

        moi je vis encore avec ma mère

        malgré mon mari et mes trois fils
        et elle a une énorme importance

        tant qu'elle est là, je suis encore l'enfant de quelqu'un !

        c'est très important pour moi

        au boulot on compte sur moi
        mes enfants comptent sur moi
        mon mari compte sur moi

        mais ma mère, malgré son caractère, je peux compter sur elle

        quand je suis triste à cause du passé, elle seule peut comprendre et partager

        Commentaire


        • #19
          moi je vis encore avec ma mère

          malgré mon mari et mes trois fils
          et elle a une énorme importance
          beh c est normal c est elle qui t a porter dans son ventre et qui t a elever

          tant qu'elle est là, je suis encore l'enfant de quelqu'un !

          c'est très important pour moi
          je te comprend moi aussi je suis l enfant a ma mere

          au boulot on compte sur moi
          mes enfants comptent sur moi
          mon mari compte sur moi
          leur encouragements est tres importante

          mais ma mère, malgré son caractère, je peux compter sur elle
          beh tu as raison
          quand je suis triste à cause du passé, elle seule peut comprendre et partager
          que c est touchant ton message
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #20
            dam

            Je vais te répondre. Comme je demeurais en région éloignée, j'ai du quitter ma famille à l'âge de 13 ans pour poursuivre mes études en pentionnat, ne revenant que pour Noel et les vacances d'été. J'ai donc appris tres jeune à me débrouiller seule, voyageant de longues distances sans supervision. Puis pares l'université, j'ai occupé un poste qui demandait de nombreux déplacements et me suis établie ensuite à plus de 100km de chez mes parents.Forcément que cela fait que je suis moins proche de ma famille.

            Commentaire


            • #21
              a plus de 1000km.....

              Commentaire


              • #22
                quand on a pas la famille on a rien. C'est la vrai richesse.
                Lood javé peur que tu dise:
                quand on a la famille on a rien. C'est la vrai richesse.
                Oufffff. H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #23
                  chouki ta vie est triste mais sympa en mem temps
                  moi je ne me suis jamais eloigne de ma famille difficile pour moi de me debrouiller seul
                  mais parcontre c est bien de les avoir toujour pres de moi meme a l age adulte
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #24
                    La famille est un élément fondamental de toute société humaine.
                    Elle est au centre de la vie depuis toujours, dans toutes les cultures, sous toutes les latitudes.
                    Qu'elle soit patriarcale, nucléaire, élargie, monoparentale ou recomposée, elle est le lieu où se construit chaque individu au cours des années d'enfance et d'adolescence.
                    Elle est le lieu où se concrétise une certaine forme de solidarité qui fait que ses membres se sentent appartenir à une même entité.

                    Commentaire


                    • #25
                      oui adhfel je suis tout a fait daccor avec toi
                      la famille c est tout ce qui a de plus cher au monde pour toute les personnes
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #26
                        dam

                        ah non dam, pas triste du tout. C'est moi qui ai exercé le choix d'avoir des études supérieures et comme mes parents croyaient en l'éducation, ils ont acquiescé. J'ai donc appris tres jeune à ne compter que sur moi-meme, à demander quand j'avais besoin et à être tres autonome.J'appris jeune à distinguer les vrais amis des faux et la valeur d'un vrai ami. Ca m'a permis de faire confiance à mes enfants en ne les surprotégeant pas car je savais qu'avec une bonne éducation de base, on peut filer droit son chemin.

                        Commentaire


                        • #27
                          tu as raison chouki moi ce que j ai trouver triste c est pas ton enseignement superieur mais que tres tot tu aille en pensionnait biensur toi ca ne te paraissait pas triste mais moi je n est jamais connu la vie seul tu comprend
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #28
                            dam

                            bien sur que je te comprends. J'ai connu des jours difficiles ou j'aurais bien voulu me blottir dans les bras de ma mere moi aussi. Aussi , élever une famille en ayant aucun proche pres de soi est tout un exercice. Le couple doit se serrer les coudes bien fort.

                            Commentaire


                            • #29
                              malgre ca je trouve que tu es bien eduquer je suiss eiruese quand je dit ca
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #30
                                mes parents comptent bcp pour moi.du moment qu'ils pouvaient me faire qqch ils le fesaient de plus ils tjr pousser à aller loin dans la vie.c comme une enorme force en moi qui m'aide à aller de l'avant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X