Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les erreures du BAC !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Kukuchi il me semble que c'est pas vraiment ca l'histoire lol..ou peut etre c'est une autre lol...une fois apparemment a une epreuve de bac un des etudiants n'avait pas pose son stylo et a termine plus tard que les autres dont le surveillant a pas voulu mettre sa copie avec les autres et apparemment l'etudiant a demande au surveillant s'il connaissait comment il s'aplait, le surveillant a dit non et c'est alors que l'etudiant a mis sa feuille du bac dans la pile au milieu...comme koi certains etudiant ils en ont du culot
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

C'est pas la méme DD1, le gars dont je parles était dans mon lycée Et il a eu 10... Comme quoi...

Commentaire

il a eu 10:22: pour ca !!
        hmmmm en tant que prof je lui aurais mis 0..elle est ou la reflection

Commentaire

Qu'est ce que le culot ?

Hmm t'es sûr que c'était un sujet de philo ? Je n'y crois pas une seconde.
          Tu peux la faire à des collégiens mais pas sur le forum voyons.
          J'en ai entendu des tas d'histoires sur les copies de philo, et il s'agit de simples rumeurs non fondées.
          D'ailleurs tu pourrais nous donner l'année et la section du bac, qu'on retrouve ce sujet ?

Commentaire

lapsus ?

Une vraie... d'un étudiant à la fac ... elle date d'une semaine :

"En Suisse on parle le comanche"

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Mais ce qui fait le plus mal...
              c'est de sortir de l'exam, en croyant que tt est dans la poche (Bonne note assurée) ! et que par la suite un de tes camarades te demande qu'a tu repondu a tel tel question ? et qu'à la fin tu te rends compte que tu ne l'as mm pas vu, tt un monde s'écroule autour de moi ... Aie ca fait mal !
              je me souviens avoir eu cette même peine en langue française (en passant mon BAC); la matière ou j'étais sur d'avoir le maximum de points ! mais hélas une kestion de 5points m'est passé sous le nez ... j'en ai pleuré des nuits durant ... Je vous rassure j'ai tt de même eu mon BAC lol
              (Mais je les regrettes quand mm c'est points rien à faire )

P.s: ben c mon premié message sur le forum ! ça fait un bail que je lis les sujets sans me décider à passer à l'acte donc voila c'est fait ... je voulais juste le précisé....a+
              Les compliments sont des bonbons dont les femmes raffolent toute leur vie;

jeunes, pour les croquer à pleine dent; vieilles, pour les faire fondre doucement entre leurs dents.

Commentaire

Cendre de lune bienvenue a toi

Commentaire

Merci dd1 ! j'espère avoir une contribution positive à ce furum :d
                  Les compliments sont des bonbons dont les femmes raffolent toute leur vie;

jeunes, pour les croquer à pleine dent; vieilles, pour les faire fondre doucement entre leurs dents.

Commentaire

Sentenza je n'en sais rien c'était en quelle année tout ce que je sais c'est que l'info c'est propagé dans toute le lycée et le collége(à cette époque j'étais au collége) et que nous avons eu la confirmation d'un de nos profs alors...Miantenant crois moi ou pas j'en ai rien à fiche

Commentaire

Ben tu changes de version maintenant ? Ce n'est plus un ami à toi qui passé cette épreuve mais une rumeur entendu au collège et affirmé soit disant par un prof ? Soyons sérieux ...

Miantenant crois moi ou pas j'en ai rien à fiche
                      Non seulement la rumeur que tu as toi même propagée est débile (là encore c'est une question de bon sens), mais tu fais preuve toi même d'un manque de maturité certain . Par contre tu ne manques de culot pour dire des sottises pareil.
                      Filamene

Commentaire

Il se passe des histoires drôles dans les centres d’examens les jours du BAC au bled
                        Petites anecdote :

Farid et Hamid deux bon amis se sont mis d’accord de se faire passer une copie de réponse à l’épreuve de français sans problème parce que Farid est bien calé en langue française en plus il a le courage qu’il faut pour tricher au BAC..
                        Comment ?
                        Farid promis de cacher la feuille dans un lieu préci dans les toilettes quand il demandera de sortire au milieu de l’examen que Hamid viendra récupérer après la première heure.. ok
                        En sortant de l’épreuve Hamid heureux va remercier chaleureusement Farid parce que il a trouvé la feuille comme convenu..
                        Farid répond tristement : mais non mec.. j’ai demandé de sortire le prof ne voulait pas j’ai pas mis la feuille !!!
                        Hamid dit alors : ha oui mais.. mais moi j’ai trouvé une copie !!.. ça doit être à un autre couple de tricheurs.. aller regarde si c’est juste la réponse parce que j’ai tous recopier bon sens tzagat.. !!
                        Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

Commentaire

sentenza t'y va un peu fort avec lui Je penses que c'est des rumeurs mais si son proche confirme a mon avis la rumeur est simplement arrive a l'oreille du prof ...
                          kukichi c'etait juste un avis de sentenza pour confirmer..moi meme j'ai du mal a y croire mais c'est mon instinct de prof ca

Commentaire

Sentenza de un je n'ai jamais dit amis j'ai dit un gars que je connais...Donc si il te faut des lunettes va en prendre. De deux tu surveilles ton langage et si tu me crois pas et ben personne ne t'oblige... Tu veux jouer à l'inspecteur ou quoi?? Va faire le caid ailleurs je t'ai pas demandé de me juger...
                            DD1 je t'assures que c'est vrai que mon prof me l'a confirmé...Et je crois pas qu'elle s'amuserait à dire des mythos pour rien...En plus cette histoire et d'autant plus crédible que mon lycée fait partie des lycées classés parmi les plus dangereux de France donc je te laisse imaginer le niveau....

Commentaire

Kuchi j'en doute pas que ta prof te l'a confirme t'inquiete pas pour ca mais je doute de la fiabilite de l'information de la prof Rumeur ou pas en tout moi je trouve ca aberant de mettre 10 a un eleve pour avoir fait ca...C'est insiter l'eleve a ne pas reflechir, la vie facile quoi et je suis contre car un eleve doit faire preuve de reflection.

Commentaire

Lol je suppose qu'il voulait pas le revoir une année de plus au lycée... Mais bon si t'es choqué par ça et ben un conseil ne vient jamais enseigner dans mon lycée parce que tu verrais des réponses à tes devoirs qui te ferait pleurer...

Commentaire

Chargement...
                                X