Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la drague

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    avec un motif de délire talbouna hata fel coucous
    lire ça de bon matin..ca me donne envie de gerber
    c'est l’hôpital qui se fou de la charité...ahh mon Dieu...
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • bonjour fleur bleue ,

      lire ça de bon matin..ca me donne envie de gerber
      c'est l’hôpital qui se fou de la charité...ahh mon Dieu...
      Quelque chose me dit que tu veux te faire draguer today
      "La colère est un moment de folie ."
      Bizarre! je suis rarement en colère .

      Commentaire


      • Coucou Zinc Bleu

        Quelque chose me dit que tu veux te faire draguer today
        Ah surtout pas,
        sauf si c'est toi...là je veux bien faire un petit écart
        vais encore être juger de ....par certains frustrés
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • Fleur bleue

          eh !ben si! tu l'as bien voulu mais pas de la manière à laquelle tu t'attends oeilfermé

          No matter what they think ,the main thing is that you are wonderfull

          tu as déja été indifferente à mes avances ,apres notre sortie non?
          "La colère est un moment de folie ."
          Bizarre! je suis rarement en colère .

          Commentaire


          • du caméléon au larme de crocodile en tout éspece de forme
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • Bonjour

              Oui j'oubliais il y a aussi les pervers qui s'imaginent que un sourir c'est un pas dans le lit

              Quand au vrai sujet en Algérie une fille policière me faisait tous les matins un petit sourire car a chaque fois que je sortais de ma rue elle était a la circulation
              au debut je n'y ai pas prêté attention mais elle arrêtait les voitures pour que je puisse sortir et j'avais droit a mon sourire du matin un jour pour lui rendre la politesse le jour de l'Aïd je lui ai souhaité un bon Aïd elle en était charmé

              Voila parfois une petite tranche de vie qui fais chaud au coeur

              Commentaire


              • Pour repondre,

                Ca depend de qui drague, De la manière de draguer, du contexte, de ma situation affective ...

                Parfois ca me fait vachement plaisir, et d'autres j'ai envie de me tirer une balle dans la tete...

                Genre,

                Ya matmouzelle, ya li labsa la7mer, pssss, ew choufi fina.... ma3lich tmedili nimirouuu

                Là, non merci.
                La vie est belle
                ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                Commentaire


                • Quand au vrai sujet en Algérie une fille policière me faisait tous les matins un petit sourire car a chaque fois que je sortais de ma rue elle était a la circulation
                  au debut je n'y ai pas prêté attention mais elle arrêtait les voitures pour que je puisse sortir et j'avais droit a mon sourire du matin un jour pour lui rendre la politesse le jour de l'Aïd je lui ai souhaité un bon Aïd elle en était charmé
                  Et...............on veut la suite.......
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • momo.05

                    Et...............on veut la suite......
                    J'ai pas la suite, mais une autre version, en voiture à Alger en Aout dernier, j'etais un peu perdu, j'allais m'engager sur une voie sens interdit; je me fais arreter par une jeune flic, les papiers je lui donne mon permis F elle commençait a me faire une leçon de morale 15 min aprés elle me dit ne recommençez plus, je récupère mon permis, ... 1 semaine plus tard excès de vitesse, je redonne mon permis de conduire, le policier me dit, Le numéro pourquoi ? je récupère mon permis et je trouve le numéro de la Flic avec son prénom ... bien sur je l'ai perdu ....
                    Dernière modification par CarpDiem, 20 décembre 2013, 12h23.
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • carpdiem

                      J'ai rien compris à ton histoire....

                      Commentaire


                      • Wendy

                        Au 1er contrôle la jeune flic lui a glissé dans son permis son prénom et son n° de tél et notre cher Carpdiem n'a rien vu

                        et il ne s'est rendu compte qu'au 2ème ....

                        Commentaire


                        • AHHHHHH merci sacrécoeur! Eh ben dis donc c'est du joli! Quelle intégrité de la part de ces poulettes

                          Commentaire


                          • Carp, sipabien ce que tu fais oeilfermé
                            la pauvre a du attendre longtemps et a fini par se mordre les doigts de ne pas t'avoir coller un ticket

                            Commentaire


                            • Une fois, en passant la douane à Alger, avec mes jumeaux bébés et ma belle-mère, le douanier a fait son regard de charmeur (le plissé des yeux si indescriptible) et m'a laissé son numéro en me rendant mon passeport.
                              J'ai pas trouvé cela mignon du tout

                              Commentaire


                              • et m'a laissé son numéro en me rendant mon passeport.
                                ...balak c'etait pour ta belle mere
                                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X